InscriptionConnexion
J’ai rencontré cette fille avec qui j’avais beaucoup échangé par messages sur snap ( avant on a match sur un site de rencontre ) pendant plusieurs semaines. Le contact était naturel, elle relançait parfois les conversations, on avait des délires communs et elle semblait intéressée pour qu’on se voie, fin elle est complexe un peu au début elle était réticence mais ouverte, puis finalement très ouverte en me proposant carrément des envies d’aller au chinois … bref pendant 2 mois je me suis tellement attaché à elle, c’était tellement beau ptn, pour la première fois je crois ne ressentais ce que c’était l’amour.

On a vécu tellement de choses même si c’était virtuel, elle m’a supportait pendant mon oral de fin de diplôme même quand je préparais mon oral je parlais avec elle ça me remontait le moral un peu, carrément dès que j’ai fini mon oral je lui ai envoyé un message et elle m’a elle même proposé qu’on fête ça. Bref on a partagé tellement de trucs, TOUS LES JOURS, je crois que c’est ça qui me frustre encore aujourd’hui, presque 2 mois après.

On a fini par faire un rendez-vous. On s’est baladés, on a beaucoup discuté, rigolé, elle m’a parlé de sa vie, elle était à l’aise et le moment s’est plutôt bien passé de mon point de vue. À la fin, elle est même venue naturellement me faire la bise.

Après le rendez-vous, je lui ai envoyé un Snap puis un message léger en reprenant certains de nos délires. Elle a recu le message mais n’a pas ouvert j’étais en remis, puis quelques jours après elle m’a supprimé sans explication.

Depuis, je me demande surtout ce qui a pu changer entre les échanges avant le rendez-vous et l’après, parce qu’il n’y a pas eu de conflit ou de mauvais moment évident. Je ne saurai probablement jamais si c’était une question d’attirance, de feeling ou autre putain !!!
:-(

Mais depuis je vous jure que je ne calcule plus aucune femme, ça ne m’intéressait plus, j’ai été vacciné, le truc c’est que je suis passé à autre chose pendant un moment, puis elle est revenu dans mon esprit comme ça ce soir, un truc m’a fait rappeler d’elle …

J’ai parlé avec plusieurs femmes depuis, 3 je crois, j’y arrivais plus, y’avait plus CE truc que je ressentais avec l’autre, j’ai même fait avorter un date, je fais une pause …

D’un côté j’ai envie de la détester et de la haïr et de l’insulter mais impossible bordel de merde pourtant ça serait tellement normal et légitime
il y a 13 heures
Up
il y a 13 heures