Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après nous avoir dit qu'il ne fait que des tirs de face, notre political soldier rajoute qu'il n'a jamais fait de friendly fire
@LanclumePatrice sur X
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours battu mes ennemis avec honneur, sur Halo tu ne peux pas savoir à quel point je méprisais tout ceux qui spammaient la touche s'accroupir au dessus des cadavres des adversaires pour faire semblant de les baiser, un jour on a eu un mec qui a postulé pour rentrer dans notre team, première partie je le vois faire ça je lui ai mis 2 baffes dans la gueule en lui disant ''Get out''
il y a 2 mois
il y a un mois
Il ne cite pad de nom mais ca ne l'empêche pas pour autant de casser les autres droitard
il y a un mois
SuperTimor
2 mois
J'ai toujours battu mes ennemis avec honneur, sur Halo tu ne peux pas savoir à quel point je méprisais tout ceux qui spammaient la touche s'accroupir au dessus des cadavres des adversaires pour faire semblant de les baiser, un jour on a eu un mec qui a postulé pour rentrer dans notre team, première partie je le vois faire ça je lui ai mis 2 baffes dans la gueule en lui disant ''Get out''

Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
Il ne cite pad de nom mais ca ne l'empêche pas pour autant de casser les autres droitard
Oui c'est un peu cocasse de dire ça alors que sa vidéo avec Papacito il passe son temps à critiquer la droite sans nommer spécifiquement par lâcheté
il y a un mois
209
Sur ce sujet0