InscriptionConnexion
Je suis en train d'installer le jeu, j'ai entendu que c'était pas top au lancement mais ça s'est amélioré aujourd'hui, le jeu est aussi bon que The Witcher 3 par exemple?
:Eternegre:
il y a 13 heures
Je suis en train d'installer le jeu, j'ai entendu que c'était pas top au lancement mais ça s'est amélioré aujourd'hui, le jeu est aussi bon que The Witcher 3 par exemple?
C'est joli si tu as un bon pc
il y a 13 heures
Il est très bien, j'ai beaucoup aimé.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 13 heures
Le jeu est top produit
:Jm_cohen:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 heures
C'est un bon jeu, après l'Open World sur le plan technique n'est pas au niveau de Rockstar, mais le gameplay et l'histoire sont cool.

:Chatmastermind:
il y a 13 heures
Si t’aimes la SF, tu vas mouiller ta petite culotte
:Gally:
il y a 13 heures
C'est joli si tu as un bon pc
je viens d'en acheter un nouveau assez bon donc je pense pouvoir viser les graphiques ultra avec un bon fps
il y a 13 heures
C'est un bon jeu, après l'Open World sur le plan technique n'est pas au niveau de Rockstar, mais le gameplay et l'histoire sont cool.

:Chatmastermind:
les bons open world ça reste rare de toute façon, mais si l'histoire et le gameplay sont bons je vais m'amuser je pense
il y a 13 heures
C'est nova ça mon choom mais fais gaffe de pas faire un trait plat
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a 13 heures
le jeu est joli, l'IA est à chier
:risitas_ahi:
il y a 13 heures
C'est hyper bien khey. Vraiment vraiment bien.
il y a 13 heures
C'est nova ça mon choom mais fais gaffe de pas faire un trait plat
:Chouffin_Cyberpunk:
:Lunettesrisitas:
il y a 12 heures
witcher3 pue la merde donc tu devrais aimer
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 12 heures
sinon ceux qui citent mon premier post on m'explique, ça sert à quoi de citer l'OP?
il y a 12 heures
:pomme_fuckyou:
il y a 12 heures