Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en train d'installer le jeu, j'ai entendu que c'était pas top au lancement mais ça s'est amélioré aujourd'hui, le jeu est aussi bon que The Witcher 3 par exemple?
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThalmorjuif
13h
Je suis en train d'installer le jeu, j'ai entendu que c'était pas top au lancement mais ça s'est amélioré aujourd'hui, le jeu est aussi bon que The Witcher 3 par exemple?
C'est joli si tu as un bon pc
il y a 13 heures
Le jeu est top produit
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 heures
C'est un bon jeu, après l'Open World sur le plan technique n'est pas au niveau de Rockstar, mais le gameplay et l'histoire sont cool.
il y a 13 heures
C'est joli si tu as un bon pc
je viens d'en acheter un nouveau assez bon donc je pense pouvoir viser les graphiques ultra avec un bon fps
il y a 13 heures
ChatMalin
13h
C'est un bon jeu, après l'Open World sur le plan technique n'est pas au niveau de Rockstar, mais le gameplay et l'histoire sont cool.
les bons open world ça reste rare de toute façon, mais si l'histoire et le gameplay sont bons je vais m'amuser je pense
il y a 13 heures
Thalmorjuif
13h
le jeu est joli, l'IA est à chier
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThalmorjuif
13h
C'est hyper bien khey. Vraiment vraiment bien.
il y a 13 heures
witcher3 pue la merde donc tu devrais aimer
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 12 heures
sinon ceux qui citent mon premier post on m'explique, ça sert à quoi de citer l'OP?
il y a 12 heures
Thalmorjuif
13h
il y a 12 heures
95
Sur ce sujet0