Créer un compteSe connecter
Je suis en train d'installer le jeu, j'ai entendu que c'était pas top au lancement mais ça s'est amélioré aujourd'hui, le jeu est aussi bon que The Witcher 3 par exemple?
:Eternegre:
il y a 2 mois
Il est très bien, j'ai beaucoup aimé.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Le jeu est top produit
:Jm_cohen:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Si t’aimes la SF, tu vas mouiller ta petite culotte
:Gally:
il y a 2 mois
je viens d'en acheter un nouveau assez bon donc je pense pouvoir viser les graphiques ultra avec un bon fps
il y a 2 mois
les bons open world ça reste rare de toute façon, mais si l'histoire et le gameplay sont bons je vais m'amuser je pense
il y a 2 mois
C'est nova ça mon choom mais fais gaffe de pas faire un trait plat
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a 2 mois
Je suis en train d'installer le jeu, j'ai entendu que c'était pas top au lancement mais ça s'est amélioré aujourd'hui, le jeu est aussi bon que The Witcher 3 par exemple?
le jeu est joli, l'IA est à chier
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
C'est hyper bien khey. Vraiment vraiment bien.
Image
il y a 2 mois
Zerrziel
Zerrziel
2 mois
C'est nova ça mon choom mais fais gaffe de pas faire un trait plat
:Chouffin_Cyberpunk:
:Lunettesrisitas:
Image
il y a 2 mois
witcher3 pue la merde donc tu devrais aimer
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 2 mois
sinon ceux qui citent mon premier post on m'explique, ça sert à quoi de citer l'OP?
il y a 2 mois
:pomme_fuckyou:
il y a 2 mois