Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y a ce tourisme industriel désenchanté à Santorin/Mykonos etc alors que le pays semble se prêter à un véritable voyage si tu t'y intéresses
J'aimerais bien commencer par le Pélion et l'Eubée, on en entend rarement parler alors que y a tout : forêts, plages, montagnes, recueillement...
en plus si tu aimes bien la Grèce antique les mythes etc ça doit être sympa de les avoir au niveau du subconscient alors que tu te rends dans la patrie des centaures, sur l'île qui a vu naître les myrmidons, etc
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSertorius
13h
Y a ce tourisme industriel désenchanté à Santorin/Mykonos etc alors que le pays semble se prêter à un véritable voyage si tu t'y intéresses
J'aimerais bien commencer par le Pélion et l'Eubée, on en entend rarement parler alors que y a tout : forêts, plages, montagnes, recueillement...
en plus si tu aimes bien la Grèce antique les mythes etc ça doit être sympa de les avoir au niveau du subconscient alors que tu te rends dans la patrie des centaures, sur l'île qui a vu naître les myrmidons, etc
Merci mec
il y a 12 heures
Merci mec
Go Pélion/Eubée et tu auras déjà eu ta vengeance
pendant que les golems sont plantés à muh Santorin
il y a 12 heures
Go Pélion/Eubée et tu auras déjà eu ta vengeance
pendant que les golems sont plantés à muh Santorin
il y a 12 heures
L'île d'eubee est top tier khey ya zero hésitation. Même la Grèce continentale au final ça régale
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 12 heures
Un pays dans lequel je pourrais aller tous les ans.
J'ai encore beaucoup à découvrir.
J'ai encore beaucoup à découvrir.
il y a 12 heures
96
Sur ce sujet0