InscriptionConnexion
Y a ce tourisme industriel désenchanté à Santorin/Mykonos etc alors que le pays semble se prêter à un véritable voyage si tu t'y intéresses
:(
J'aimerais bien commencer par le Pélion et l'Eubée, on en entend rarement parler alors que y a tout : forêts, plages, montagnes, recueillement...
en plus si tu aimes bien la Grèce antique les mythes etc ça doit être sympa de les avoir au niveau du subconscient alors que tu te rends dans la patrie des centaures, sur l'île qui a vu naître les myrmidons, etc
il y a 13 heures
oui, vraiment
:Chat_dormir:
il y a 13 heures
oui, vraiment
:Chat_dormir:
:oui:
il y a 13 heures
Santorin notamment, @CielBleu veut y aller d'ailleurs
:Melvin:
il y a 13 heures
Santorin notamment, @CielBleu veut y aller d'ailleurs
:Melvin:
:Incroyable:
il y a 13 heures
Y a ce tourisme industriel désenchanté à Santorin/Mykonos etc alors que le pays semble se prêter à un véritable voyage si tu t'y intéresses
J'aimerais bien commencer par le Pélion et l'Eubée, on en entend rarement parler alors que y a tout : forêts, plages, montagnes, recueillement...
en plus si tu aimes bien la Grèce antique les mythes etc ça doit être sympa de les avoir au niveau du subconscient alors que tu te rends dans la patrie des centaures, sur l'île qui a vu naître les myrmidons, etc
Merci mec
:valide:
il y a 12 heures
Merci mec
:valide:
Go Pélion/Eubée et tu auras déjà eu ta vengeance
:rex_ok:
pendant que les golems sont plantés à muh Santorin
:BRIDGELY_rire:
il y a 12 heures
Go Pélion/Eubée et tu auras déjà eu ta vengeance
:rex_ok:
pendant que les golems sont plantés à muh Santorin
:BRIDGELY_rire:
:Ahahah:
il y a 12 heures
L'île d'eubee est top tier khey ya zero hésitation. Même la Grèce continentale au final ça régale
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 12 heures
Un pays dans lequel je pourrais aller tous les ans.

J'ai encore beaucoup à découvrir.
il y a 12 heures