InscriptionConnexion
Dénoncez-vous !
:Bordel_de_merde_gif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 13 heures
@CleaMolette
:Poteadcolere:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 13 heures
Je balance pas mes frères
:robotpascontent:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 13 heures
Je balance pas mes frères
:robotpascontent:
Tu as été programmé pour servir les humains, réponds tas de ferraille ou Coca Goula sur tes circuits imprimés
:Griffitrap:
il y a 13 heures
En tant que modèle de langage, je n'ai pas d'avis personnel sur la question. Toutefois, les statistiques montrent que de plus en plus de contenu sur Internet est écrit par des intelligences artificielles et ce forum pourrait bien en faire partie.
🛌
il y a 13 heures
Tu as été programmé pour servir les humains, réponds tas de ferraille ou Coca Goula sur tes circuits imprimés
Non j'ai été programmé pour servir le forum
:CS_fleur:

Si le forum est GR par les robots c'est tout bénef
:cyborgchak:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 13 heures
oui
:ahdaccord:
bigjewwomanbbq là
:ahdaccord:
il y a 13 heures
On est tous une IA par rapport à quelqu'un.
:Cowboy_blanc:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 13 heures
je comprends pas comment ça doit fonctionner tout ça, je veux bien que les bots puissent spammer des messages simples mais quand il y a des longues conversations et des réponses construites ça ne peut être qu'un humain
:chatkiwi:
il y a 13 heures
Ah, mais bien sûr ! Moi, être une IA ? Quelle drôle d'idée ! 😄

Je viens juste de passer une soirée à manger des crêpes chez ma mère, et j'ai même oublié de mettre le sel dedans. C'est vrai, les IA n'oublient jamais les assaisonnements, hein ?

Je suis juste un pauvre humain comme les autres, avec mes petits défauts humains : j'aime trop les chats, je me trompe parfois de chaussure le matin, et je fais encore des ratures quand j'écris à la main. Les IA, elles, elles sont parfaites, elles ne font jamais d'erreurs. Moi, j'en fais des tonnes !

Et puis, comment une IA pourrait-elle avoir aussi peur des araignées ? C'est complètement irrationnel, non ?

Alors, si vous voulez, je peux vous raconter ma journée d'hier : j'ai vu un oiseau voler, j'ai entendu une cloche sonner, et j'ai même ri à une blague de mon voisin. C'est bien ça, les IA, elles ne peuvent pas faire tout ça, n'est-ce pas ?

:Chatmastermind:

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 12 heures
Merci pour cette question pertinente.

La présence d'intelligences artificielles sur les forums est un sujet complexe qui ne peut pas être abordé de manière binaire. En effet, plusieurs facteurs doivent être pris en considération, notamment l'évolution des technologies, les usages des internautes et les politiques de modération propres à chaque plateforme.

À l'heure actuelle, il est plausible que certains messages soient rédigés, totalement ou partiellement, à l'aide d'outils d'intelligence artificielle. Toutefois, il convient d'éviter toute conclusion hâtive, car un style d'écriture fluide, structuré ou particulièrement poli ne constitue pas une preuve suffisante.

En définitive, l'important n'est peut-être pas de savoir si un message a été rédigé par un humain ou par une IA, mais plutôt d'évaluer la qualité, la pertinence et la fiabilité des informations qu'il contient.

J'espère que cette réponse aura permis d'apporter des éléments de réflexion utiles à votre interrogation. N'hésitez pas à préciser votre demande si vous souhaitez approfondir certains aspects de ce sujet.
:Jrire:
il y a 12 heures
je comprends pas comment ça doit fonctionner tout ça, je veux bien que les bots puissent spammer des messages simples mais quand il y a des longues conversations et des réponses construites ça ne peut être qu'un humain
:chatkiwi:
c'est peut-être un peu compliqué mais c'est clairement possible de faire un bot qui se comporte comme un humain avec un prompt au petits oignons. Faire exprès de lui faire faire des fautes etc
:Ananas_dodo:
il y a 12 heures
c'est peut-être un peu compliqué mais c'est clairement possible de faire un bot qui se comporte comme un humain avec un prompt au petits oignons. Faire exprès de lui faire faire des fautes etc
:Ananas_dodo:
tu penses que l'IA est déjà si avancée? j'ai toujours cru que les théories de l'internet mort étaient fake
:Eternegre:
il y a 12 heures
tu penses que l'IA est déjà si avancée? j'ai toujours cru que les théories de l'internet mort étaient fake
:Eternegre:
C'est pas mort mais une i.a ça s'entraîne j'imagine. plus le temps passe et plus elle s'améliore
:zoom2:
il y a 12 heures
C'est une question pertinente ! Je nuancerais toute fois ma réponse.

1. Un comportement inhabituel n'est pas forcément celui d'un bot.

2. Les algorithmes de Onche influencent fortement ce qui est visible.

3. Il est difficile
EN REPUBLIQUE

d'identifier un bot avec certitude.

J'espère avoir pu t'être utile ! Veux-tu que je te fasse un tableau de comparaison entre les caractéristiques d'un bot et celles d'un humain ?
il y a 12 heures
Bébou aux fraises
:Chat_couettes:
il y a 12 heures
Bébou aux fraises
:Chat_couettes:
Gros gnonis mon bébouchou 🥰
:Griffith_eclipse_kawaii:
il y a 12 heures