Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Content de voir que ces connasses qui jouaient les petasses quand elles avaient 18 ans ont toutes pris le wall et 25 Kg
Ça vous est déjà arrivé de croiser des filles qui étaient bonnes quand elles avaient 18 ans et qui vous donnaient pas l’heure à l’époque complètement WALLED maintenant ?
Ça vous est déjà arrivé de croiser des filles qui étaient bonnes quand elles avaient 18 ans et qui vous donnaient pas l’heure à l’époque complètement WALLED maintenant ?
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toi t'as une calvitie je suppose ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 13 heures
Elle a pris le wall et a fondé une famille et moi je me branle dans ma chambre seul mais au moins je fais jeune
il y a 13 heures
Xenopaz
13h
Et toi t'as une calvitie je suppose ?
Le pire c’est le menton faible, le wall apparaît précocement quand la structure osseuse est faible
Salut
il y a 13 heures
Celeste
13h
Elle a pris le wall et a fondé une famille et moi je me branle dans ma chambre seul mais au moins je fais jeune
Fonder une famille dans la France de 2k26 AYAAAAAA
Le suicide social
Le suicide social
il y a 13 heures
Fonder une famille dans la France de 2k26 AYAAAAAA
Le suicide social
Le suicide social
L'alternative c'est quoi, rester seul toute ta vie et mourir seul face à une infirmière qui attendait que ça ?
il y a 13 heures
Cheveux intactes
Oui oui "intacte".
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 13 heures
L'alternative c'est quoi, rester seul toute ta vie et mourir seul face à une infirmière qui attendait que ça ?
On n’est jamais mieux accompagné que par soi même
il y a 13 heures
On n’est jamais mieux accompagné que par soi même
On verra si tu penses pareil dans 30-40 ans
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKyogre
13h
Content de voir que ces connasses qui jouaient les petasses quand elles avaient 18 ans ont toutes pris le wall et 25 Kg
Doit y avoir un pattern concernant toutes celles que j'ai croisé.
Les pimbèches qui ne me donnaient pas l'heure = magalaxed.
Celles que j'ai ken, sont restées bien conservées.
Les pimbèches qui ne me donnaient pas l'heure = magalaxed.
Celles que j'ai ken, sont restées bien conservées.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 13 heures
94
Sur ce sujet0