Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais dans une chambre que je devais partager avec pierre Jean , un gars de 1m85 tout maigre et gay , ça se voyait qu'il était gay et il avait pas un physique facile , il était fragile et très gentil ce mec.
J'avais un peu de peine pour lui , bref c'était une belle rencontre dont je me souviens encore.
Et non il m'a pas enculé pendant que je dormais.
J'avais un peu de peine pour lui , bref c'était une belle rencontre dont je me souviens encore.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais dans une chambre que je devais partager avec pierre Jean , un gars de 1m85 tout maigre et gay , ça se voyait qu'il était gay et il avait pas un physique facile , il était fragile et très gentil ce mec.
il y a 2 mois
Cool ça, tu ne lui as pas demandé quelque chose pour le contacter ?
Je l'avais retrouvé sur fb mais je crois qu'il a supprimer son fb , il est un peu instable.
il y a 2 mois
On rencontre des gens sympas en HP. Et même parfois ça baise.
Oui , en tout cas en 2022 j'ai vraiment aimé l'hp , y'avait des gens très sympas
il y a 2 mois
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 mois
Il y a des nana ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Il y a des nana ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais dans une chambre que je devais partager avec pierre Jean , un gars de 1m85 tout maigre et gay , ça se voyait qu'il était gay et il avait pas un physique facile , il était fragile et très gentil ce mec.
Tu t'es réveillé avec un goût bizzare ?
Madison Beer ma domina
il y a 2 mois
J'adore comme tu dis ça, on dirait que tu n'as jamais rencontré de gay sympa auparavant
il y a 2 mois
Un de mes meilleurs amis c'est fait sucer le bengala par une portugaise de 40 ans rencontré à la HP
Ayaa
La pipe sous xannax
La pipe sous xannax
Madison Beer ma domina
il y a 2 mois
Un de mes meilleurs amis c'est fait sucer le bengala par une portugaise de 40 ans rencontré à la HP
La chance
il y a 2 mois
J'adore comme tu dis ça, on dirait que tu n'as jamais rencontré de gay sympa auparavant
il y a 2 mois
Il a du rencontrer des gay tapant tu penses ?
Des gay tapant ?
il y a 2 mois
221
Sur ce sujet0