InscriptionConnexion
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]i=hGZqNjnuPfk-YJQA&t=5671

à 1:34:30

Tu vois ce que c'est un dugong ? c'est comme un lamantin mais la queue n'est pas pareil

J'allais faire une blague mais

Ouais non tg

Vous pensez qu'il allait faire quoi comme blague potache ?
:Ahahah:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 14 heures

Tu vois ce que c'est un dugong ? c'est comme un lamantin mais la queue n'est pas pareil

Ouais non tg

Lemaire a l'ait complètement con ptn, j'en peux plus de ces politiciens.
:fp:
il y a 14 heures
Lemaire a l'ait complètement con ptn, j'en peux plus de ces politiciens.
La serpillière ultime
:Lemaire_pantalon:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 14 heures
Image

Son expression de visage dès que le mec en face dit ''la queue n'est pas pareil''

Putain c'est notre élite ça
il y a 14 heures
Shol
Shol
14h
La serpillière ultime
:Lemaire_pantalon:
Pécresse, Morano, Lemaire, Hollande, et j'en passe.
il y a 14 heures
Image

Son expression de visage dès que le mec en face dit ''la queue n'est pas pareil''

Putain c'est notre élite ça
Le renflement brun
:souriregif:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 14 heures
C'est dans la mer et la queue n'est pas pareil

''Et quand c'est dans le père on l'a met pas'' Image Image Image Image Image
il y a 14 heures

Ouais non tg

Tu t'es farci le thinkerview ?

J'ai vraiment pas le courage
:risitas_gonfle:

Cette tête a être noyé dans un chiottes
:Dubitatif2:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 14 heures

Plus de 2 heures de Lemaire, personne ne peut supporter ça, même le mec de Thinkerview craque.
il y a 13 heures

Petit à petit, au fond c'est fascinant car c'est vraiment l'élite fr pure jus, toute la novlangue sorti de l'ENA pour faire croire qu'il a fait des bonnes choses
:djellit:
il y a 13 heures

Ouais non tg

J’ai tout regardé, c’est fascinant, le premier commentaire est parfait « le mec serait capitaine du Titanic il te dirait franchement, on a bien géré le naufrage »
C’est un psychopathe à ce niveau, de penser qu’il va enfumer tout le monde en disant « j’assume », bah non si tu assumes on te revoit plus jamais avec la moindre responsabilité en France.
Le mec a réussi à cramer 1000 milliards et ose montrer son visage
il y a 13 heures
Yona
Yona
13h
J’ai tout regardé, c’est fascinant, le premier commentaire est parfait « le mec serait capitaine du Titanic il te dirait franchement, on a bien géré le naufrage »
C’est un psychopathe à ce niveau, de penser qu’il va enfumer tout le monde en disant « j’assume », bah non si tu assumes on te revoit plus jamais avec la moindre responsabilité en France.
Le mec a réussi à cramer 1000 milliards et ose montrer son visage
Non seulement t'as ça, mais en plus le présentateur passe 2:20 à le taunt et disant qu'il a fait de la merde, qu'il est passé pour le dernier con dès qu'il passait à la télé, et jamais il s'enerve ou à l'air dérangé, il rebondit toujours comme si de rien n'était, c'est fou
il y a 13 heures
Non seulement t'as ça, mais en plus le présentateur passe 2:20 à le taunt et disant qu'il a fait de la merde, qu'il est passé pour le dernier con dès qu'il passait à la télé, et jamais il s'enerve ou à l'air dérangé, il rebondit toujours comme si de rien n'était, c'est fou
Ah ouais Sky s’est vraiment essuyé les pieds sur lui pendant 2h, on sentait que ça venait du cœur

En même temps c’est pas tous les jours que tu as des gens vraiment responsables en face

Et l’autre trou de balle qui essayait toutes les 5 minutes de faire comme si il faisait pas partie des responsables
il y a 13 heures
:djellit:
il y a 13 heures
Plus de 2 heures de Lemaire, personne ne peut supporter ça, même le mec de Thinkerview craque.
@SuperTimor

Je me le suis déjà farcie en réunion syndicale en chair et en os.

Tu as beau le mettre le nez la merde il est dans le déni total

Et les ministères en sont remplis a ras bord ! J'en avais chopé un semi habille 25ans, science po fils de qui a eu le culot de me couper la parole

"Si tu as remarqué je me tais quand tu parles donc quand je parle tu te tais ont apprend cela en maternelle"
:risichasse:

"Monsieur vous devez le respect"
:Usul:
il était épais comme un coton tige j'ai cru que j'allais le défenestré
:rougeyron_ptdr4:

"Le respect sa se sécréte sa ne se décréte pas"
:jesus_fourche:

"Gneeugneuu vous n'avez pas a me parler comme cela j'ai fait telle parcours gneeugneuu grande école gneugneu"

"Vu la merde que tu étales depuis 2h tu devrais faire de vœux de silence, quand tu n'as aucune colonne vertébrale tu t'écrases. Maintenant tu restes dans ton coin et tu révises t'est chiffres car il y a rien de bon, quand un mec qui a fait bac élevage est capable de remettre en cause le travail d'un médiocre sciencepiste ont baisses les yeux"

L'autre conne de délégué ministèrienne qui c'était fait recaler par un collègue directeur financier d'une grosse coop qui lui a fait remarquer qu'elle devrait repartir a l'école car elle ne sait pas compter
il lui a même sorti qu'heureusement qu'il y a des ministères pour recruter des tanches comme elle autrement elle serait au chômage et qu'elle n'avait même pas le niveau pour servir le café dans son bureau
faut voir comment ils se décompose quand ont leurs fou le nez dans la merde et qu'ont appuie dessus
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:

Quand tu les prends comme des gamins ils s'écrase comme des merdes, Attal s'est fait plié par un collègue et pendant 1h il regardait ses chaussures
j'adore les dominés, je les regarde droit dans les yeux en soufflant légèrement en lâchant un léger "c'est laborieux avec celui là " ou ma préférée "manque d'oxygène dans sa rivière il a bien du mal a remonter le courant le pauvre"a mes collègues mais assez fort pour que tout le monde entendent il y a toujours un petit rictus qui circulent
les voirs se décomposer, faut vraiment les considéré comme des merdes aucune pitié

J'ai quelques anecdotes crousti fondante des mes altercation avec les bureaux ministèriels... Bon depuis je ne suis plus un interlocuteur privilégié car "trop frontal" mais ma position dans le marché céréaliers me permet toujours de mettre un pied dans la porte et c'est un vrai plaisir
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 13 heures
@SuperTimor

Et les ministères en sont remplis a ras bord ! J'en avais chopé un semi habille 25ans, science po fils de qui a eu le culot de me couper la parole

"Si tu as remarqué je me tais quand tu parles donc quand je parle tu te tais ont apprend cela en maternelle"

"Gneeugneuu vous n'avez pas a me parler comme cela j'ai fait telle parcours gneeugneuu grande école gneugneu"

"Vu la merde que tu étales depuis 2h tu devrais faire de vœux de silence, quand tu n'as aucune colonne vertébrale tu t'écrases. Maintenant tu restes dans ton coin et tu révises t'est chiffres car il y a rien de bon, quand un mec qui a fait bac élevage est capable de remettre en cause le travail d'un médiocre sciencepiste ont baisses les yeux"

L'autre conne de délégué ministèrienne qui c'était fait recaler par un collègue directeur financier d'une grosse coop qui lui a fait remarquer qu'elle devrait repartir a l'école car elle ne sait pas compter
il lui a même sorti qu'heureusement qu'il y a des ministères pour recruter des tanches comme elle autrement elle serait au chômage et qu'elle n'avait même pas le niveau pour servir le café dans son bureau
faut voir comment ils se décompose quand ont leurs fou le nez dans la merde et qu'ont appuie dessus

Quand tu les prends comme des gamins ils s'écrase comme des merdes, Attal s'est fait plié par un collègue et pendant 1h il regardait ses chaussures
j'adore les dominés, je les regarde droit dans les yeux en soufflant légèrement en lâchant un léger "c'est laborieux avec celui là " ou ma préférée "manque d'oxygène dans sa rivière il a bien du mal a remonter le courant le pauvre"a mes collègues mais assez fort pour que tout le monde entendent il y a toujours un petit rictus qui circulent
les voirs se décomposer, faut vraiment les considéré comme des merdes aucune pitié

J'ai quelques anecdotes crousti fondante des mes altercation avec les bureaux ministèriels... Bon depuis je ne suis plus un interlocuteur privilégié car "trop frontal" mais ma position dans le marché céréaliers me permet toujours de mettre un pied dans la porte et c'est un vrai plaisir
Oui ils sont dans un déni permanent, ils se fabriquent mentalement une représentation d'eux-mêmes et de leur parcours.
:Chatmastermind:
il y a 13 heures
@SuperTimor

Ayaaaa
:youpi_matin:

Et Macron tu l'as deja vu ? ou des potes syndicalistes lui ont parlé ?

je sais pas si tu vois l'eleveur de cochons pote à Papacito qui fait 2m, il a rencontré Macron et il en était tout bouleversé

J'ai une proche de la famille, qui l'a aussi rencontré dans une rencontre avec divers associations, elle disait aussi qu'il degage un truc où tout le monde l'ecoute
il y a 13 heures
Oui ils sont dans un déni permanent, ils se fabriquent mentalement une représentation d'eux-mêmes et de leur parcours.
:Chatmastermind:
Certains sont de vrais besogneux et bosse mais justement comme il travaille ont ne les vois jamais sur les plateaux.

Il y a l'autre conne de quota féminin je ne saurais plus son prénom, elle était a LR et est devenu député LREM.
Je lui avais foutu le nez dans nordstream, la guerre en Ukraine, les attaques sur les entreprises françaises par les amis américains
"Gneugneu c'est des copains les américains"
:LG-Pute:

"Ha bon mr macron n'a t'il pas aidé a tué chauffeur privé pour faire venir Uber, n'a t'il pas fusillé un a un nos atouts énergétiques super phoenix, Fessenheim. Vendu technip, a lâché des entreprises (j'avais lâché une liste pendant 5 minutes d'entreprise)

Et vous croyez encore que ses les russes qui ont pété nordstream
"

"Gneugneu complotiste"
Je lui ais cité the Gardian et new York post et je lui ait demandé de parlé a haute voix que the Gardian et le New-York post sont des journaux complotiste
tout mes collègues se retenait de rire tellement elle passait pour une grosse conne
je lui ait demandé trois ou quatre fois de le dire a haute voix elle me demandait de revenir dans le débat

"Mais putain le débat c'est le prix du gnr qui sont les conséquences de tout se que je viens d'énoncé, qu'es que tu ne comprends pas ! Putain mais arrête BFM t'es une putain de député bosse t'es dossier"
:denfer_hurlement:

Maintenant je la vois faire la cagole pour 2027 alors qu'elle est tellement merdique en débat
:sniffa:

J'ai aussi fait des allusions soralienne très discrète pour voir qui réagissait
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 13 heures
Ayaaaa

Et Macron tu l'as deja vu ? ou des potes syndicalistes lui ont parlé ?

je sais pas si tu vois l'eleveur de cochons pote à Papacito qui fait 2m, il a rencontré Macron et il en était tout bouleversé

J'ai une proche de la famille, qui l'a aussi rencontré dans une rencontre avec divers associations, elle disait aussi qu'il degage un truc où tout le monde l'ecoute
Croisé
Assis a table mais le mot d'ordre c'était pas de vague
histoire de 5minutes

J'ai un collègue très intellectuelle qui lui a sorti "vous avez une intelligence sociale incroyable, mais sur le plan technique vous êtes d'une médiocrité consternante, a la limite de l'handicap"
"Heu Heu heu mais enfin hahahaha allé...hein"
:MacronZoom:

Il est très bon en débat, mais sont principal défaut c'est quand sa devient ultra pointu la il déraille et il essaie de repartir sur un sujet où il a la main.
Le truc c'est de ne pas lâcher et s'appuyer sur les chiffres et de bien forcé dessus, sur les sujets technique bien technique et la il est vraiment en chien et faut le traîné dans les limbes mais il arrive à se dépatouiller.

En faite c'est quelqu'un qui va te faire sentir important, il va s'intéresser à toi ect c'est un vrai commercial il va faire en sorte que tu t'attaches a lui mais il ne va pas t'appeler sa sera a toi de le contacter
:pascal:
et il va recommencer son manège "haaa mon amie comment vas tu ? "
:MacronZoomTroll:
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 13 heures
Croisé
Assis a table mais le mot d'ordre c'était pas de vague
histoire de 5minutes

J'ai un collègue très intellectuelle qui lui a sorti "vous avez une intelligence sociale incroyable, mais sur le plan technique vous êtes d'une médiocrité consternante, a la limite de l'handicap"
"Heu Heu heu mais enfin hahahaha allé...hein"
:MacronZoom:

Il est très bon en débat, mais sont principal défaut c'est quand sa devient ultra pointu la il déraille et il essaie de repartir sur un sujet où il a la main.
Le truc c'est de ne pas lâcher et s'appuyer sur les chiffres et de bien forcé dessus, sur les sujets technique bien technique et la il est vraiment en chien et faut le traîné dans les limbes mais il arrive à se dépatouiller.

En faite c'est quelqu'un qui va te faire sentir important, il va s'intéresser à toi ect c'est un vrai commercial il va faire en sorte que tu t'attaches a lui mais il ne va pas t'appeler sa sera a toi de le contacter
:pascal:
et il va recommencer son manège "haaa mon amie comment vas tu ? "
:MacronZoomTroll:
Oui c'est un excellent manipulateur
il y a 12 heures