Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si vous auriez les conditions nécessaires pour en accueillir un
Ça serait quel animal ou autres types d'espèces vivantes ?
Ça serait quel animal ou autres types d'espèces vivantes ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso, j'aimerais bien avoir un animal africain
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Oui mais non, faut s'en occuper j'ai pas envie :Ronaldo4:
Sinon un serpent mignon ça doit être sympa, ou un petit crustacé genre une gerbille :Ronaldo4:
Sinon un serpent mignon ça doit être sympa, ou un petit crustacé genre une gerbille :Ronaldo4:
il y a 3 ans
J'ai déjà un chat de gouttière, il vit dans l'insouciance la plus totale et c'est a la campagne donc ils sort quand il veut
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas un animal de compagnie a proprement parler mais j'adore les chouette effraie
il y a 3 ans
Quand j'aurai mon appart je finirai par adopter un chat je pense
Un vieux matou de la SPA, qui a genre 10 ans, qui a peu de chances de se faire adopter...
Comme ça je prends pas trop de risques à long-terme, et je lui permets de passer une retraite tout tranquille au calme
Un vieux matou de la SPA, qui a genre 10 ans, qui a peu de chances de se faire adopter...
Comme ça je prends pas trop de risques à long-terme, et je lui permets de passer une retraite tout tranquille au calme
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Des poules putain oui quand t'as la possibilité...
Manger de bons oeufs frais de son jardin, regarder les cocottes gambader et picorer
Manger de bons oeufs frais de son jardin, regarder les cocottes gambader et picorer
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans