InscriptionConnexion
Ca me fait doucement rigoler quand ont me parle de la toxicité masculine dans le monde du travail...

Les gens sont vraiment pas ready...

Plus toxique qu'un groupe de femmes entre elles, ça n'existe pas sur cette terre...
:miettes:

Je suis totalement brisé de l'intérieur ...

Ca me fait câbler quand je vois des topics de s'imps ou des comportements similaires sur les réseaux...

Mais seigneur... Si ils savaient machallat ...
:DarkChouCat:

:Depression-lourde:
il y a 14 heures
Elles sucent ?
il y a 14 heures
En ayant fait des stages de compta je confirme
:Rohyoonseo_moue_ananas2:
il y a 14 heures
Elles sucent ?
Même pas et la majorité ça fait pas rêver khey...
:singemalade:
il y a 14 heures
En ayant fait des stages de compta je confirme
:Rohyoonseo_moue_ananas2:
T'as vue les fions qu'elles se balancent entre elles ? C'est d'une violence...
:catpilled:

J'en suis au stade ou je suis devenu une cible à abattre.

Juste parce que j'hésite plus a les envoyées chiées.

J'en ai plus rien à foutre et en vrai je mérite la légion d'honneur pour avoir autant encaissé en 6 mois.
:CHAT_PEUR_1:
il y a 14 heures
Ca me fait doucement rigoler quand ont me parle de la toxicité masculine dans le monde du travail...

Plus toxique qu'un groupe de femmes entre elles, ça n'existe pas sur cette terre...

Ca me fait câbler quand je vois des topics de s'imps ou des comportements similaires sur les réseaux...

Domaine tertiaire ?
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 14 heures
Pourtant le travail est chill je suppose
:Pepe_sournois_:
il y a 14 heures
Baise les
il y a 14 heures
Usine khey
il y a 13 heures
Pourtant le travail est chill je suppose
:Pepe_sournois_:
C'est l'usine khey
il y a 13 heures
Usine khey
Bagarre jeune vs vieille ?
il y a 13 heures

On a donné trop de pouvoir aux femmes
il y a 13 heures
Baises les
:Inari_2:
il y a 13 heures
Bagarre jeune vs vieille ?
Y'a de tout c'est du smash bros melee
:chat_lait_:
il y a 13 heures
C'est l'usine khey
Chaud, perso j'ai un peu vécu le même truc quand j'ai fait du nettoyage
:Loco:

C'était surtout une ou deux qui foutaient la merde mais les femmes avaient tendance à envenimer les tensions au lieu de les neutraliser. Elles communiquaient aussi une conception des choses qui m'avait beaucoup surpris, elles étaient obsédées en fait par le fait de se "laisser faire" ou pas, de s'imposer aux autres, etc, bref beaucoup de rapports de domination qu'on attribue pourtant beaucoup à la "masculinité toxique" et tout le bazar alors que c'était juste de bonnes femmes...
:jesus:
il y a 13 heures
Chaud, perso j'ai un peu vécu le même truc quand j'ai fait du nettoyage
:Loco:

C'était surtout une ou deux qui foutaient la merde mais les femmes avaient tendance à envenimer les tensions au lieu de les neutraliser. Elles communiquaient aussi une conception des choses qui m'avait beaucoup surpris, elles étaient obsédées en fait par le fait de se "laisser faire" ou pas, de s'imposer aux autres, etc, bref beaucoup de rapports de domination qu'on attribue pourtant beaucoup à la "masculinité toxique" et tout le bazar alors que c'était juste de bonnes femmes...
:jesus:
Je confirme ce que tu décris. Le rapport de domination je le vois tous les jours khey.

Et maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai pas souvent assisté à de la médiation, le plus souvent à du clash.
il y a 13 heures
Y'a de tout c'est du smash bros melee
:chat_lait_:
:Alice_regard_malicieux:

Usine de quoi khey?

Perso moi ça aller l'ambiance.
il y a 13 heures
:Alice_regard_malicieux:

Usine de quoi khey?

Perso moi ça aller l'ambiance.
Hum je préfère pas le dire, ce serrais pas impossible que certaines trainent ici
:casquette_tare:
.
il y a 13 heures
Hum je préfère pas le dire, ce serrais pas impossible que certaines trainent ici
:casquette_tare:
.
Ha. Tu as raison alors.
il y a 13 heures
que des filles entre elles, ça va, le pire c'est quand il n'y a qu'un ou deux mecs au milieu du groupe, c'est là qu'elles deviennent méchantes sans raison
:mouaisbofbof:
il y a 13 heures