InscriptionConnexion
Je vais faire une irl discord à Paris il y aura femme ça va peut être l'opportunité d'échanger des mots avec des teens fait 13 ans que j'ai pas échangé avec une fille de mon âge
:servietsky:
Image
il y a 14 heures
Je vais faire une irl discord à Paris il y aura femme ça va peut être l'opportunité d'échanger des mots avec des teens fait 13 ans que j'ai pas échangé avec une fille de mon âge
:servietsky:
Courage et dragouille bien
:nounours2:
il y a 14 heures
Courage et dragouille bien
:nounours2:
C'est quasiment improbable que j'en sorte avec une copine le but est simplement de gagner en dextérité
Image
il y a 14 heures
Il y aura femme
:Rika_attrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 14 heures
Il y aura femme
Si seulement je pouvais juste avoir un seul tête à tête avec une femme. Je pense qu'apres ça je me sentirais assez confiant pour essayer les sites de rencontres
Image
il y a 14 heures
Il y aura femme
Femme
:Cash_dents:
il y a 14 heures
Si seulement je pouvais juste avoir un seul tête à tête avec une femme. Je pense qu'apres ça je me sentirais assez confiant pour essayer les sites de rencontres
Bah justement essaye les apps de rencontre d’abord
:emorika:

Ou alors va parler a des meufs random
il y a 14 heures
Bah justement essaye les apps de rencontre d’abord

Ou alors va parler a des meufs random
Bof je le sens pas d'accord une rencontre en dehors des sites rencontre avant de tenter
Image
il y a 14 heures
Il y aura femme
:risiprehistoire:
il y a 14 heures
Bof je le sens pas d'accord une rencontre en dehors des sites rencontre avant de tenter
Ok mais tu vas faire comment pour trouver une femme a qui parler alors
il y a 14 heures
Ok mais tu vas faire comment pour trouver une femme a qui parler alors
J'ai proposé à femmes forum rencontre calihell a dit oui en fin d'année et j'ai aussi demande à dracaufeuil j'attends sa réponse. Je cherche aussi sur discord
Image
il y a 14 heures
J'ai proposé à femmes forum rencontre calihell a dit oui en fin d'année et j'ai aussi demande à dracaufeuil j'attends sa réponse. Je cherche aussi sur discord
Il est ban
il y a 14 heures
Je lui ai demandé sur village
Image
il y a 14 heures