Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais faire une irl discord à Paris il y aura femme ça va peut être l'opportunité d'échanger des mots avec des teens fait 13 ans que j'ai pas échangé avec une fille de mon âge
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais faire une irl discord à Paris il y aura femme ça va peut être l'opportunité d'échanger des mots avec des teens fait 13 ans que j'ai pas échangé avec une fille de mon âge
Courage et dragouille bien
il y a 14 heures
Courage et dragouille bien
C'est quasiment improbable que j'en sorte avec une copine le but est simplement de gagner en dextérité
il y a 14 heures
Il y aura femme
Si seulement je pouvais juste avoir un seul tête à tête avec une femme. Je pense qu'apres ça je me sentirais assez confiant pour essayer les sites de rencontres
il y a 14 heures
Si seulement je pouvais juste avoir un seul tête à tête avec une femme. Je pense qu'apres ça je me sentirais assez confiant pour essayer les sites de rencontres
Bah justement essaye les apps de rencontre d’abord
Ou alors va parler a des meufs random
il y a 14 heures
Bah justement essaye les apps de rencontre d’abord
il y a 14 heures
Bof je le sens pas d'accord une rencontre en dehors des sites rencontre avant de tenter
Ok mais tu vas faire comment pour trouver une femme a qui parler alors
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mais tu vas faire comment pour trouver une femme a qui parler alors
J'ai proposé à femmes forum rencontre calihell a dit oui en fin d'année et j'ai aussi demande à dracaufeuil j'attends sa réponse. Je cherche aussi sur discord
il y a 14 heures
J'ai proposé à femmes forum rencontre calihell a dit oui en fin d'année et j'ai aussi demande à dracaufeuil j'attends sa réponse. Je cherche aussi sur discord
Il est ban
il y a 14 heures
94
Sur ce sujet0