Remplacer Mirapolis par un parc Dragon Ball, le projet fou porté par l’Arabie saoudite dans le Val-d
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
certains ont encore du pognon à perdre, on dirait.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai connu Mirapolis, pas longtemps, j'étais petit donc peu de souvenirs mais jifu (après sa fermeture je passais souvent devant encore, le gargantua est resté hyper longtemps, ils me semble qu'ils l'ont démolis ensuite mais je sais plus trop)
il y a 2 mois
À l'heure où les gens ont de moins en moins d'argent à dépenser, est-ce raisonnable d'investir dans ce parc ?
il y a 2 mois
snapouille
2 mois
À l'heure où les gens ont de moins en moins d'argent à dépenser, est-ce raisonnable d'investir dans ce parc ?
Bha surtout qu'il y a déjà 3 millions de parcs d'attractions en région Parisienne.
il y a 2 mois
Bha surtout qu'il y a déjà 3 millions de parcs d'attractions en région Parisienne.
Ajouter un parc en plus alors qu'il y 'a une saturation.
il y a 2 mois
Kyrie
2 mois
l'arabie saoudite ?
Oui, c'est bien ça ils sont riches. La guerre du détroit d'Ormuz n'a pas l'air de les appauvrir.
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
J'ai connu Mirapolis, pas longtemps, j'étais petit donc peu de souvenirs mais jifu (après sa fermeture je passais souvent devant encore, le gargantua est resté hyper longtemps, ils me semble qu'ils l'ont démolis ensuite mais je sais plus trop)

YouTube
Vidéo YouTubeun gars qui fait de l'urbex visite le parc Mirapolis, ça te rafraichira tes souvenirs de jeunesse.
il y a 2 mois
non merci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrapvador
2 mois
non merci
CHeureusement ce n'est qu'au stade de discussion et ça peut durer longtemps sans aucune décision.
il y a 2 mois
78
Sur ce sujet0