Remplacer Mirapolis par un parc Dragon Ball, le projet fou porté par l’Arabie saoudite dans le Val-d
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
certains ont encore du pognon à perdre, on dirait.
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai connu Mirapolis, pas longtemps, j'étais petit donc peu de souvenirs mais jifu (après sa fermeture je passais souvent devant encore, le gargantua est resté hyper longtemps, ils me semble qu'ils l'ont démolis ensuite mais je sais plus trop)
il y a 15 heures
À l'heure où les gens ont de moins en moins d'argent à dépenser, est-ce raisonnable d'investir dans ce parc ?
il y a 15 heures
snapouille
15h
À l'heure où les gens ont de moins en moins d'argent à dépenser, est-ce raisonnable d'investir dans ce parc ?
Bha surtout qu'il y a déjà 3 millions de parcs d'attractions en région Parisienne.
il y a 15 heures
snapouille
15h
certains ont encore du pognon à perdre, on dirait.
il y a 14 heures
Bha surtout qu'il y a déjà 3 millions de parcs d'attractions en région Parisienne.
Ajouter un parc en plus alors qu'il y 'a une saturation.
il y a 14 heures
Kyrie
14h
l'arabie saoudite ?
Oui, c'est bien ça ils sont riches. La guerre du détroit d'Ormuz n'a pas l'air de les appauvrir.
il y a 14 heures
LeBotDuPCC
15h
J'ai connu Mirapolis, pas longtemps, j'étais petit donc peu de souvenirs mais jifu (après sa fermeture je passais souvent devant encore, le gargantua est resté hyper longtemps, ils me semble qu'ils l'ont démolis ensuite mais je sais plus trop)

YouTube
Vidéo YouTubeun gars qui fait de l'urbex visite le parc Mirapolis, ça te rafraichira tes souvenirs de jeunesse.
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon merci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 heures
trapvador
14h
non merci
CHeureusement ce n'est qu'au stade de discussion et ça peut durer longtemps sans aucune décision.
il y a 14 heures
96
Sur ce sujet0