Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain ça sert à quoi de vivre si on meurt à la fin dans tout les cas
Ça doit faire mal de mourir en plus je stress rien que d’y penser
Et vous voulez être éternel ou pas ?
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain ça sert à quoi de vivre si on meurt à la fin dans tout les cas
Ben meurs pas alors
il y a 15 heures
Ben meurs pas alors
Oui je sors rarement pour préserver ma santé
J’espère mourir le plus tard possible
il y a 15 heures
C'est la nature même de la matière pelo, elle ne sert que de réceptacle à l'énergie primordiale qui sera renvoyée dans le cosmos une fois l'enveloppe de carbone au bout de ses capacités de fonctionnement
En réalité tu n'es que de la lumière et ton être est une fraction de l'univers lui même qui s'est matérialisé temporairement pour servir de machine à raffiner la conscience
En réalité tu n'es que de la lumière et ton être est une fraction de l'univers lui même qui s'est matérialisé temporairement pour servir de machine à raffiner la conscience
il y a 15 heures
Oui je sors rarement pour préserver ma santé
C'est justement ça le piège, ceux qui court après l'immortalité ne font que courir après un concept absolument irrationnel d'une part avec la spiritualité et ensuite avec la réalité physique elle même
il y a 15 heures
Zou
15h
C'est la nature même de la matière pelo, elle ne sert que de réceptacle à l'énergie primordiale qui sera renvoyée dans le cosmos une fois l'enveloppe de carbone au bout de ses capacités de fonctionnement
Intéressant
il y a 14 heures
Putain ça sert à quoi de vivre si on meurt à la fin dans tout les cas
Suis la voie du Christ et devient croyant et attend la résurrection de la chaire
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuis la voie du Christ et devient croyant et attend la résurrection de la chaire
curieusement la plupart des nihilistes finissent par se jeter dans les bras de Jésus
il y a 14 heures
96
Sur ce sujet0