Moi c’est indien (butter chicken avec du riz et un cheese nan)
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssalade , crevettes grise , petites boulettes avec oignon confit , ail , échalotes crue , tomate , concombre, tzatsiki en guise de sauce , feta, tomates séchées , coppa , c'était bon
il y a 2 mois
QuantumLe_CochonMuslim
2 mois
salade , crevettes grise , petites boulettes avec oignon confit , ail , échalotes crue , tomate , concombre, tzatsiki en guise de sauce , feta, tomates séchées , coppa , c'était bon
Bonap’
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
une salade de pâtes avec une merveilleuse vinaigrette de luxe, j'ai trouvé de l'or au fond de mes placards
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
2 mois
une salade de pâtes avec une merveilleuse vinaigrette de luxe, j'ai trouvé de l'or au fond de mes placards
Bonap’
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
Friteausucre
2 mois
Thon rouge, quinoa et perles de blé, légumes grillés, sauce au beurre.
Salade de fruits
Salade de fruits
il y a 2 mois
Friteausucre
2 mois
Moi flemme d faire a manger donc ça sera sandwich daunat poulet rôti mayo , sandwich triangle jambon emmental , et sandwich triangle pain suédois jambon cheddar
il y a 2 mois
Friteausucre
2 mois
il y a 2 mois
Reste de légumes avec viande, je sais pas si je sors des saucisses, des steaks ou des côtes de porc marinées du congélateur
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Reste de légumes avec viande, je sais pas si je sors des saucisses, des steaks ou des côtes de porc marinées du congélateur
Bonap’
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
79
Sur ce sujet0