InscriptionConnexion
Image
il y a 15 heures
Desolé j'attends que ma télé me donne la suite de ce que je dois dire...
il y a 15 heures
:Quintero:
il y a 15 heures
l'op se sent subversif.
:selection_naturelle:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 15 heures
vite vite mon bfm alerte rouge breaking news envoyé special débat sur le plateau
:bfm_:
Image
il y a 15 heures
l'op se sent subversif.
:selection_naturelle:
Je sais pas réfléchir ni évoquer un sujet en dehors de toute programmation et conditionnement propagandiste J et toi ?

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 15 heures
Wooo
Wooo
15h
Je sais pas réfléchir ni évoquer un sujet en dehors de toute programmation et conditionnement propagandiste J et toi ?

:Cr7_etranglement_Paz_:
ben moi ça va en ce moment puisque tu me le demande.
:capitaine:

et toi donc?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 15 heures
ben moi ça va en ce moment puisque tu me le demande.

et toi donc?
Nan, sans télé je perds l'usage de la pensée voire de la parole.

J'attends la prochaine boucle BFM avec impatience pour alimenter les conversations de mes prochains repas en société
il y a 15 heures
Wooo
Wooo
15h
Nan, sans télé je perds l'usage de la pensée voire de la parole.

J'attends la prochaine boucle BFM avec impatience pour alimenter les conversations de mes prochains repas en société
tu fait société?
il y a 15 heures
J'ai pas besoin de la télé pour dire que cette invasion est toute sauf positive
il y a 15 heures
Wooo
Wooo
15h
Desolé j'attends que ma télé me donne la suite de ce que je dois dire...
Ca passe quasiment pas à la télé ce genre d'infos.

Le golem de base est à peine au courant de ces infos et croit à des conneries du genre :

- si les fumeurs jetaient pas par la fenêtre leurs clopes y aurait pas d incendies en été

- t'as vu y a 12 migrants dont des enfants qui se sont noyés en voulant rejoindte l'espagne. Il faut les aider les pauvres.

:Ayo_meuf:

L'info est sur internet, plus à la télé ou on expulse mani militari une russe car elle a une opinion non conforme au gouvernement (les violeurs OQTF eux ca va).

Image
il y a 15 heures
Pour info les places des prison en belgique c'est 10 000 places la on a 40 000 marocains qui arrivent d'un coup.

toutes les places de prison en afrikistant c'est 60 000 places.
40 000 migrant d'un coup c'est l'anarchie
:RisitasAhiBol:
il y a 15 heures