Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou est-ce qu'on est en pleine guerre où chacun essaye de profiter le plus possible de l'autre dans un jeu à somme nulle ?
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTellement de choses à dire, je vais finalement m'abstenir
il y a une heure
Tellement de choses à dire, je vais finalement m'abstenir
Bah vasy balance
il y a une heure
Bah vasy balance
il y a une heure
Ou est-ce qu'on est en pleine guerre où chacun essaye de profiter le plus possible de l'autre dans un jeu à somme nulle ?
Oui. Rien de plus ajouter. Pourtant je rêve encore de trouver une femme avec qui le courant passe si bien que tout se fait naturellement.
il y a une heure
Je pense qu'on finit par s'apprécier et s'aimer lorsque qu'on comprend les limites de la société moderne
il y a une heure
Je pense qu'on finit par s'apprécier et s'aimer lorsque qu'on comprend les limites de la société moderne
Oui mais comme les femmes ont un côté plus masochiste que les hommes, elles réalisent de manière moins aiguë que les hommes que la société moderne les maltraite, et sont plus enclines à prendre le parti de la société moderne contre les hommes dans une sorte de syndrome de Stockholm.
il y a une heure
Et ?
il y a 40 minutes
guerre culturelle mais y a pas de stratégie d'exploitation commune selon moi
il y a 38 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa reste toujours en partie du cas par cas même si c'est cliché de le dire. Mais si on prend la température au niveau collectif ouais faut dire que ça pue. Disons que le rapport homme femme ne s'inscrit plus du tout dans une esthétique sociale quelconque AU MIEUX, et au pire il s'y inscrit comme une lutte des sexes larvée. Il est évident que tu le ressens en public, dans les discours etc. C'est de la merde. J'ai vraiment besoin d'être bien spirituellement etc pour en faire fi perso.
il y a 36 minutes
Oui mais comme les femmes ont un côté plus masochiste que les hommes, elles réalisent de manière moins aiguë que les hommes que la société moderne les maltraite, et sont plus enclines à prendre le parti de la société moderne contre les hommes dans une sorte de syndrome de Stockholm.
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 28 minutes
Il y a du vrai dans ce que tu dis.
il y a 19 minutes
123pk
15m
Niveau 12
C'est débile comme position.
Je suis d'accord que les meufs modernes sont ultra connes, mais leur connerie est un appel à l'aide, et nous les hommes faisons non-assistance à personnes en danger.
Je suis d'accord que les meufs modernes sont ultra connes, mais leur connerie est un appel à l'aide, et nous les hommes faisons non-assistance à personnes en danger.
il y a 14 minutes
Moi oui
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 13 minutes
moi j'aime les femmes oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 minutes
Oui, en tout cas c'est ce que je constate et ça date pas d'aujourd'hui.
Faut arrêter d'être un simp naïf Célestin (je parle des Célestins en général), sinon c'est toi qui te feras baiser la gueule.
Faut arrêter d'être un simp naïf Célestin (je parle des Célestins en général), sinon c'est toi qui te feras baiser la gueule.

il y a 12 minutes
204
Sur ce sujet0