Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
http://www.nombre-avortement.fr/
sur les 722 700 naissances depuis début 2021 il y a eu 200 194 avortements
soit environ 28% des bébés qui passent à la poubelle
perso je me branle complètement de l'avortement si c'est bien ou pas bien
mais un moment donné quand on effectue ce truc plus de 200 fois par jour et qu'on nous dit qu'il faut plus d'immigrés bon disons qu'il y a d'autres questions à se poser
mais un moment donné quand on effectue ce truc plus de 200 fois par jour et qu'on nous dit qu'il faut plus d'immigrés bon disons qu'il y a d'autres questions à se poser
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoycoq
5 ans
http://www.nombre-avortement.fr/
Ce sont les patrons qui nous disent qu'ils faut plus d'immigration
On a pas besoin d'immigrés pour travailler quand on a déjà 6 millions de chômeurs, mais bon après faudrait proposer un salaires et des conditions de travail décents donc on préfère faire traverser la Méditerranée a Jean-Abdel
On a pas besoin d'immigrés pour travailler quand on a déjà 6 millions de chômeurs, mais bon après faudrait proposer un salaires et des conditions de travail décents donc on préfère faire traverser la Méditerranée a Jean-Abdel
il y a 5 ans
Ce sont les patrons qui nous disent qu'ils faut plus d'immigration
les Français sont trop chers m'voyez
après il y a les patrons (mondialistes je suppose) et les négrophiles qui disent ça
quand certains désirent réellement réduire les naissances pour accueillir le Tiers-monde il y a clairement un fétichisme derrière
après il y a les patrons (mondialistes je suppose) et les négrophiles qui disent ça
quand certains désirent réellement réduire les naissances pour accueillir le Tiers-monde il y a clairement un fétichisme derrière
il y a 5 ans
probablement un "je veux pas d'enfant tout de suite"
ça se fait à la chaîne on pourra même faire un drive
ça se fait à la chaîne on pourra même faire un drive
il y a 5 ans
Yo, moi Je suis pour la politique de l’enfant donc forcément l’avortement est une force. Déjà qu’on est en surpopulation depuis des années sur terre, tant mieu
il y a 5 ans
Citrouille44
5 ans
Yo, moi Je suis pour la politique de l’enfant donc forcément l’avortement est une force. Déjà qu’on est en surpopulation depuis des années sur terre, tant mieu
les africains n'en ont rien à branler de la surpopulation
il y a 5 ans
J’ai toujours été pour cette pratique, nous avons le droit de choisir si oui ou non avoir un enfant, c’est se qui fait de nous un pays libre pas comme en pologne
il y a 5 ans
les Français sont trop chers m'voyez
Bah je pense surtout que les c'est plus intéressant d'employer des habitants du tiers monde, au SMIC du Tiers Monde plutôt que des français au SMIC français
C'est pas un hasard si le PCF a toujours été opposé à l'immigration de masse
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je pense surtout que les c'est plus intéressant d'employer des habitants du tiers monde, au SMIC du Tiers Monde plutôt que des français au SMIC français
dire que le PCF des années 80 serait vu comme un parti fasciste aujourd'hui
il y a 5 ans
dire que le PCF des années 80 serait vu comme un parti fasciste aujourd'hui
C'est le cas, Usul avait fait une vidéo pour dire que Georges Marchais est un rouge-brun, je connais des potes coco qui pensent pareil de Fabien Roussel depuis sa manif avec les flics et sont plutot pro Poutou
(ou pour Anasse Kazib dans le pire des cas
)
Perso je souhaite vraiment que le PCF retrouve cette ligne politique de l'époque, pour plus que les questions de sécurité ou de patriotisme soient sous le monopole de l'extrème droite (genre Zemmour ou Le Pen)
D'autant que comme je le dis souvent, la bourgeoisie n'a ni drapeau ni patrie ni nation dans le sens ou si ça part en couilles dans le pays, ils se barreront, là ou les prolos eux seront obligé de subir ces merdes, donc c'est stupides d'éviter les question de sécurité ou de la police comme la peste
Perso je souhaite vraiment que le PCF retrouve cette ligne politique de l'époque, pour plus que les questions de sécurité ou de patriotisme soient sous le monopole de l'extrème droite (genre Zemmour ou Le Pen)
D'autant que comme je le dis souvent, la bourgeoisie n'a ni drapeau ni patrie ni nation dans le sens ou si ça part en couilles dans le pays, ils se barreront, là ou les prolos eux seront obligé de subir ces merdes, donc c'est stupides d'éviter les question de sécurité ou de la police comme la peste
il y a 5 ans
217
Sur ce sujet0