Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 9 votes
Non c'est la même merde
Oui c'est mieux que la France
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost avant "full GR"
Je m'en bats les couilles
Si t'aimes la forêt et les espaces sauvages c'est dead
si t'aimes les frites ça va
il y a une heure
Post avant "full GR"
il y a une heure
Post avant "full GR"
Ça dépend, si t'es sans diplôme, tu vas gagner davantage en Belgique même si la vie coûte + chère ici. Néanmoins ça reste bénéficiaire.
Après les Français sont de + en + mal vu en Belgique, vous cassez trop les couilles
Après les Français sont de + en + mal vu en Belgique, vous cassez trop les couilles
il y a une heure
Bruxelles
Ça dépend le quartier, alors. Pas la peine de dire lesquels il faut éviter
il y a 16 minutes
Ça dépend, si t'es sans diplôme, tu vas gagner davantage en Belgique même si la vie coûte + chère ici. Néanmoins ça reste bénéficiaire.
Tu es belge ?
J'ai l'impression que globalement vous etes quand meme moins teubé que les FR
il y a 16 minutes
Tu es belge ?
Oui je suis Belge, et j'ai la même impression mais c'est pas objectif de mon coté. Même si j'ai vécu en France pendant 2 ans
il y a 15 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je suis Belge, et j'ai la même impression mais c'est pas objectif de mon coté. Même si j'ai vécu en France pendant 2 ans
Ne fais pas le modeste ahient, 2 ans ca permet LARGEMENT de sonder un nouvel endroit
il y a 13 minutes
Je vis à bxl et y a rien ici niveau insécurité enfin presque et une bonne moitié de la ville est pas gr
il y a 11 minutes
Ça dépend le quartier, alors. Pas la peine de dire lesquels il faut éviter
En zéro tout €€€ bonne chance pour habiter dans des quartiers bruxellois non GR préservés des golems et QLF comme Klauwaerts côté Ixelles ou Uccle
il y a 11 minutes
Sertorius
11m
Je vis à bxl et y a rien ici niveau insécurité enfin presque et une bonne moitié de la ville est pas gr
Au niveau ambiance, il fait bon vivre ou tout suinte la dépression comme en France ?
il y a 7 minutes
Au niveau ambiance, il fait bon vivre ou tout suinte la dépression comme en France ?
Si tu connais les bons coins et des gens, après bon anthropologie moderne oblige ça reste toujours beaucoup de l'ordre du microcosme mais au moins c'est généralement plus neutre que sordide, je pense qu'il doit y avoir moins de tensions raciales qu'en France notamment
il y a 4 minutes
220
Sur ce sujet0