InscriptionConnexion

:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
:bagnoulfinito:
il y a une heure
:pepe_turn2:
il y a une heure
Les boomers ont que ce qu'ils méritent
:flut:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a une heure
T'es pas white et pourtant tu fais pareil l'OP
:jevaistemanger:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
L'esclavage des boomers blancs , c'est horrible .
:Cooper_Cafe:
Echappé de la loge noire
il y a une heure
On dirait Franckdubosc
:bebe_rire:
il y a une heure
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
la culture gw*r dans toute son apogée
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a une heure
la culture gw*r dans toute son apogée
:Ayo_meuf:
:pepe_turn2:
ceci
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
IA.

Sur le même compte:
il y a une heure
IA.

Sur le même compte:
L'auteur passer sa vie à cracher sur les blancs sur onche

Je viens 2 fois par an quelques semaines chacune mais je reconnais son pseudo son avatar et ses sticker

Et des que je le vois c'est pour provoquer les blancs
il y a une heure

Je viens 2 fois par an quelques semaines chacune mais je reconnais son pseudo son avatar et ses sticker

Forum de haineux, l'op est probablement obèse et begaye devant sa tante
il y a une heure

:Jdg:
il y a une heure
Forum de haineux, l'op est probablement obèse et begaye devant sa tante
Mais meme je men ballec de sa situation personnelle mais je vois une haine des blancs grandissante et apres ils viennent dire que ce sont les blancs qui crachent la haine derrière leurs pc alors qu'au fil des années qui passent c'est de moins en moins le cas
il y a une heure

Le plus drôle dans tout ça c'est que l'OP est 100% blanc
:Costard:
il y a une heure
On dirait Franckdubosc
:bebe_rire:
Ne révèle pas.
:Ricalice:
il y a une heure
Ouais mais bon tu vas faire quoi ?

On s'en bas les couilles de son avis a ce demi habile. Il dira bien ce qu'il veut, en attendant il va continuer de bégayer devant sa tante et toi si t'es malin tu vas concentrer ton énergie pour te forger un bel avenir plutôt que de donner de l'attention a un retardé de compétition

@injustehumain
il y a 43 minutes
Mais meme je men ballec de sa situation personnelle mais je vois une haine des blancs grandissante et apres ils viennent dire que ce sont les blancs qui crachent la haine derrière leurs pc alors qu'au fil des années qui passent c'est de moins en moins le cas
Puis, oui c'est connu que les blancs reçoivent du racisme, qu'ils ne sont pas les bienvenue dans plusieurs communautés et qu'il y a un vrai recul du niveau de vie de ces derniers.

C'est vrai, c'est le cas. Et puis quoi ? La société évolue, on verra comment ça va se terminer, soit les blancs se laissent faire jusqu'au suicide soit ils finissent par se réveiller et soit ça sera trop tard (Liban) soit ça sera suffisamment tôt et on va vivre des heures difficiles où ça sera la merde économiquement et socialement.

Dans tous les cas on est foutu. On va vivre des moments très difficile qu'on le veuille ou non, c'est révoltant mais c'est la réalité avec laquelle il va falloir s'occuper.

C'est aussi la faute des blancs a se laisser marcher dessus, c'est leurs faute a être des victimes ainsi.
il y a 41 minutes