Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspunaise, trop bon, que cette ville sombre
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
comment quoi sucer sans les dents c'est pas suffisant
il y a 2 heures
Niveau 10
C'était le destin de tous les blancs qui étaient dans le délire rap dans les années 2000-2010, que ce soit blancs du bas ou du haut genre le boloss Sinik
il y a 2 heures
Même les gauchistes wokes se feront tués et insultés de racistes.
Nous sommes un.
il y a 2 heures
dégage sale gwer
C'est pas une question de gwer ou pas
Tu serais choqué du nombre de blancs qui sont des arabes mentaux dans la DZ Mafia
Tous les rappeurs maghrébins à Marseille peuvent très bien se faire victimiser aussi c'est une question d'argent
Tu serais choqué du nombre de blancs qui sont des arabes mentaux dans la DZ Mafia
Tous les rappeurs maghrébins à Marseille peuvent très bien se faire victimiser aussi c'est une question d'argent
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdégage sale gwer
Ceci dit JUL est une légende vivante à Marseille aimé par TOUS les trafiquants donc je pense que y a dû avoir un plus gros problème
il y a 2 heures
Ceci dit JUL est une légende vivante à Marseille aimé par TOUS les trafiquants donc je pense que y a dû avoir un plus gros problème
la DZ mafia lui demandait un part de ses gains, sinon couic couic
il y a 2 heures
C'était le destin de tous les blancs qui étaient dans le délire rap dans les années 2000-2010, que ce soit blancs du bas ou du haut genre le boloss Sinik
Sinik n'est pas vraiment blanc par contre oui Booba ce gros haineux malaisant s'est attaqué à lui, Diams et Matt Pokora pour la simple raison qu'ils sont blancs et vendaient plus que lui
Mais pour le coup JUL se fait pas attaquer pour ça mais parce qu'il est riche et y a un délire avec qui est son manager etc je crois
Mais pour le coup JUL se fait pas attaquer pour ça mais parce qu'il est riche et y a un délire avec qui est son manager etc je crois
il y a 2 heures
La honte de la profession.
Le comité des Jul et autres Juju se désolidarise de ce phacochère.
Le comité des Jul et autres Juju se désolidarise de ce phacochère.
il y a 2 heures
la DZ mafia lui demandait un part de ses gains, sinon couic couic
Oui mais JUL a littéralement des managers qui font partie d'un groupe de trafiquants qui sont eux même en guerre avec d'autres
Tu te rends bien compte qu'il s'implique lui même là dedans
Tu te rends bien compte qu'il s'implique lui même là dedans
il y a 2 heures
Sinik n'est pas vraiment blanc par contre oui Booba ce gros haineux malaisant s'est attaqué à lui, Diams et Matt Pokora pour la simple raison qu'ils sont blancs et vendaient plus que lui
Mouais va savoir si y a pas eu la même réaction d'hostilité bio-atavique que Boobide derrière ces motivations
il y a une heure
Mouais va savoir si y a pas eu la même réaction d'hostilité bio-atavique que Boobide derrière ces motivations
JUL a des liens avec les trafiquants, son ancien manager Karim Tir s'était fait tué en 2014 par un gang rival
il y a une heure
207
Sur ce sujet0