InscriptionConnexion
Se donner au boulot avec l'idée de bien faire et une certaine estime de soi.
Avoir comme collègues des menteurs, des gens gras et grossiers, des femmes qui se prennent pour miss monde, des petites merdes qui te font des coups de putes, des abrutis illettrés, des gens qui travaillent mal et qui s'en foutent, des putes à dramas, des racailles, etc.
Recevoir un salaire dont une moitié entière couvre seulement le loyers et les charges.
Avoir 0 opportunités de carrière de tellement à se tire dans les pattes, ça fait du suçage de boules et que ça fait des promotions canapés.
Avoir 0 opportunités sociales ou sexuelles saufs à se bourrer la gueule et fumer des clopes avec des déchets qui ont des langues de serpent, qui méprisent tout le monde et qui sont d'une toxicité sociale encore plus grande que ce qu'ils se mettent dans la gueule.
Être en concurrence avec des clandos.
SMIC à vie.
Pas de possibilités de fonder une famille, avoir une maison, se reproduire, ou trouver du sens dans un travail épanouissant.
C'est usine, magdo, bullshits jobs du tertiaire, avec les cassos du fond de la salle, des prostituées et des sans papiers. Travailler bien = se faire enculer, ne pas mentir sur son cv = pas de taff, ne pas faire d'ingénierie sociale de salope et salir son âme = pas de carrière ni d'évolution.
Tyrannie anomique avec d'un côté le bloc bourgeois qui échappe à ce monde infernal, qui s'en protège et dont il tire les bénéfices et de l'autre des millions de salopes et d'enculés qui se tirent dans les pattes et qui tueraient pères et mères pour 50 balles de plus sur le compte en banque.

La nuit je rêve que les Allemands débarquent comme en 40 et enculent tous les Français et brûle ce pays de Satan. Mais ça n'arrivera pas, car Allemand, Français, Britanniques et autres nous sommes tous pris au piège de la société du mensonge, cet Occident dégénéré qui va vers le génocide des Blancs avec le sourire.
GIF
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a 2 heures
Les Russes ne vont pas tarder, n'aie crainte.
:jean-claude_jvcd_colere:
il y a 2 heures
Les Russes ne vont pas tarder, n'aie crainte.
:jean-claude_jvcd_colere:
tu parles... même la Russie c'est un trou à merde qui n'a pas de contre-modèle à proposer. Y'a pas d'issue, l'argent roi et l'immoralité humaine s'est répandue partout sur la planète, le diable à gagné.
il y a 2 heures
tu parles... même la Russie c'est un trou à merde qui n'a pas de contre-modèle à proposer. Y'a pas d'issue, l'argent roi et l'immoralité humaine s'est répandue partout sur la planète, le diable à gagné.
L'Europe est sous tutelle américaine pour pas dire autre chose, pour d'innombrables raison, je pense que le projet est de switcher avec la Russie
:guenon_main:
il y a 2 heures
L'Europe est sous tutelle américaine pour pas dire autre chose, pour d'innombrables raison, je pense que le projet est de switcher avec la Russie
:guenon_main:
On avait qu'à gagner la guerre, on va pas refaire l'histoire. Mais la tutelle américaine n'explique pas pourquoi le français moyen n'a pas de race. Mais moi je le sais.

Le mal on le porte en nous et il commence dès l'école primaire. Un français c'est un blanc que l'on contrarie dans son élan vital et dans son estime de soi pendant les 18 premières années de sa vie, à coup de 8h par jour sur une chaise à écouter des chialeries sur la shoah et la colonisation, apprendre une langue impraticable, ringarde et discriminante, subir de la maltraitance psychologique trop subtile pour être décelable à l'âge à laquelle on les subit et cohabiter avec des africains bordeliques et des profs démissionnaires.

Il est à noter que le moyen de la soumission s'effectue principalement sur le fait que les profs ont tout pouvoir d'enseigner, de contrôler et de noter et que sans la soumission attendue les chances de réussites de l'individu sont gravement compromis. C'est doublement dommageable dans un pays où le saint Diplôme et les Grandes écoles sont adulés comme des idoles et définissent tout le reste de tes opportunités professionnelles.
Les casssos, les boulets, les méchants, les abrutis, les infernaux eux s'en foutent et échappent non seulement à cette soumission mais en plus pourrissent la vie de tous sans que l'autorité ne daigne y faire qqchose parce que ballec ça ne rapporterait rien d'essayer de les dresser.
En somme, plus t'es intelligent plus tu te fait enculer, l'Etat ne fait valoir son autorité seulement auprès d'un public SOLVABLE.

A l'image de l'Etat durant tout le restant de ta vie adulte, l'école française c'est être faible avec les forts et forte avec les faibles + culture de la soumission et de la verticalité (pour les hommes blancs principalement) et tyrannie anomique.

Le Français est un blanc avec le cerveau lavé, dressé à bosser pour réparer les conneries des autres et des cassos, cotiser pour les enfants de Mamadou et accepter que ses femmes soient des prostituées qui ont un terminal de carte bancaire entre les cuisses.

Ce n'est pas QUE le français mais c'est le français PLUS que les autres et c'est via cette idée impressionnante de France que le français accepte son suicide (d'où la nécessité de bien insister sur l'idée qu'il FAUT niquer la France pour se libérer).
il y a une heure
j'ai une video qui devrai aider le sale esclave puant que tu es

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
j'ai une video qui devrai aider le sale esclave puant que tu es

va te faire enculer avec tes merdes faites par IA sale fils de pute
il y a une heure