Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suite de
https://www.jeuxvideo.com[...]topic.htm#post_1311116494
Comme je suis banni de ce site de shlags on continue ici
Point de départ :
Somme actuelle :
Comme je suis banni de ce site de shlags on continue ici
Point de départ :

Somme actuelle :

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmmortel
2h
Plus que 999988,74€
Ça parait lent au début, c'est une illusion, c'est extrêmement rapide en l'occurrence.
Ma vitesse de doublement estimée avec cette approche est de quelque jours je dirais, donc tu fait le calcul, en cas de sans faute ça fait un millions en qlq mois max.
https://fr.wikipedia.org/[...]27%C3%A9chiquier_de_Sissa
Toute la difficulté c'est de pas subir de trop lourdes pertes sur un seul mauvais trade ni de stagner avec des gains qui précèdent des pertes en boucle
Ma vitesse de doublement estimée avec cette approche est de quelque jours je dirais, donc tu fait le calcul, en cas de sans faute ça fait un millions en qlq mois max.
Toute la difficulté c'est de pas subir de trop lourdes pertes sur un seul mauvais trade ni de stagner avec des gains qui précèdent des pertes en boucle
il y a une heure
je copy trade l'op
C'est une arnaque ça
il y a une heure
je reformule : je veux TE copy trade
Pour l'instant j'ai jamais réussi à faire de sans faute donc en toute humilité c'est risqué et de toute façon je compte pas divulguer mes trucs et astuces de si tôt.
Le mieux ça reste de tester et trouver SA propre approche par essai erreur ajustement avec des faibles mises pendant des mois, les gens qui copient les autres finissent toujours dans le rouge à la fin.
Le mieux ça reste de tester et trouver SA propre approche par essai erreur ajustement avec des faibles mises pendant des mois, les gens qui copient les autres finissent toujours dans le rouge à la fin.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es payé par le système ?
il y a une heure
Pour l'instant j'ai jamais réussi à faire de sans faute donc en toute humilité c'est risqué et de toute façon je compte pas divulguer mes trucs et astuces de si tôt.
Ok force a toi clef
il y a une heure
Et puis ce que je fais la và bientôt être rendu innacessible à cause des ajustements de la commu européenne concernant les cryptos ils sont entrain de forcer toutes les plateformes à dégager le levier >X10, les produits dérivés jugés risqués, les contracts à termes ect. Dans 3-4mois max je serai ba*sé et ces approches de bourrin ne seront plus utilisables. De plus, la plateforme sur laquelle je trade est sur liste noire de l'AMF et menace de fermer à n'importe quel moment, ces enfoirés sont déjà entrain de bosser sur une version euro friendly, c'est une question de semaines. Donc j'ai plus grand chose à perdre, pour ça que j'en divulgue un peu.
il y a une heure
avec des sommes aussi faibles tu vas te faire bouffer par les commissions
Judea delenda est
il y a 37 minutes
222
Sur ce sujet0