InscriptionConnexion
bonjous a tousse ici juifs de onche.org pour ne pas la siter (mois meme)
je nest pas damis, jamais eu aucunt pour ne pas dire strictement 0 oups je lest dit

quand jetais petit je me cachez dans les carton pour ne pas allez a la primaires

je faisait des crise dangoisse si biens que je nest jamais eu le moindres dipleaumes tout ma scolarite jai eviter la classe tandi que je ne suit pas triseaumique ni deficient mentale

foutu ami et dipleaume

par la suites jai commencer a vivre seul sur le dos de la sainte aah mais pour diverse raison les assistant sociaux sont venus chez moi et mont envoyer a la HP

jy suit si malheureux si vous savier

si malheureux

je ne parles pas au autre interner je naime pas la infirmiere grosse OBESE MAURBIDE 120 kg gramme (vraimens obese ) je ne parles quau soignant arhur il me fais des blague ou la infimier gentille elle est SI gentille on jout aux petits chauvaux

je dors tout le jour avec les benzoparezine cest ma SEULE et unique joix comme ça c'est le calme cest le point positif de la HP cest le calme il y a pas de bruit

je nest personne hors de la HP a contactez et je nest que 2h de tablette par jour pour venir ici

comment est ce possible veuiller me la DIRES

mersi pour latention
il y a 2 heures
veuilez noté que je bide pour ne pa le dire strictivmenet oups je lest dit
:laddbentaah2:
ent's
il y a une heure
palu + ah ouais chaud ton histoire + bezla
:cr7madara:
il y a une heure
meme les keys de onche.org m'ingore je nest plus persone
:laddbentaah2:
ent's
il y a une heure
Pourquoi est-ce que tu ne te lances pas dans l'étude de l'orthographe et de la grammaire françaises ?

Ça pourrait devenir une passion.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure