InscriptionConnexion
Meme un mec avec des cheveux sans barbe peut se faire desirer/alpaguer non stop, regardez juste louise la "meuf" de morfalou il ressemble a un mec trans terrifiant et pourtant tout le monde essaye de le baiser, morfalou qui est lui meme un anglais en surpoid chauve ses potes, les migrants etc c juste chaud (surtout que les migrants les femmes arabes elles sont bonne)

Le pire c'est sur 4chan non vraiment si par exemple tu rencontre un mec de la bas ca m'étonnerait qu'il essaye de te baiser si genre t'as les cheveux long/mi long, rasé, ou que t'as un gros cul jsp
il y a 2 heures
up
il y a 2 heures
j'ai rien compris, tu peux reformuler stp ?
tu peux mettre une photo aussi pour illustrer ?
il y a 2 heures
T'es sous Frozen Sift l'op ?
:guenon_main:
il y a 2 heures
j'ai rien compris, tu peux reformuler stp ?
tu peux mettre une photo aussi pour illustrer ?
C'est public mais je sais pas si je risque le ban mais en gros

- Louise augouste qui ressemble a un mec lambda qui est simpé par tout les migrants, mec chelou et Morphalou alors qu'il a juste un peu de maquillage et toujours sa teub
- Tout les gens sur /lgbt/ ou reddit mtf qui se font simp, voir pire sur /soc/
- Si tu poste avec un avatar féminin sur jvc on te mp te harcele voir pour du jeu de role sexuelle en ligne

En gros les mecs sont tlm en chien ils veulent baiser tout ce qui a un trou un peu lisse
il y a 2 heures
C'est public mais je sais pas si je risque le ban mais en gros

- Louise augouste qui ressemble a un mec lambda qui est simpé par tout les migrants, mec chelou et Morphalou alors qu'il a juste un peu de maquillage et toujours sa teub
- Tout les gens sur /lgbt/ ou reddit mtf qui se font simp, voir pire sur /soc/
- Si tu poste avec un avatar féminin sur jvc on te mp te harcele voir pour du jeu de role sexuelle en ligne

En gros les mecs sont tlm en chien ils veulent baiser tout ce qui a un trou un peu lisse
et toi t'es en chien ? comment ca se passe ?
il y a 2 heures
et toi t'es en chien ? comment ca se passe ?
Ah mais t'es admin désolé alors je parle pas aux admins car ils me bannent facilement
il y a 2 heures
Ah mais t'es admin désolé alors je parle pas aux admins car ils me bannent facilement
c'etait quoi tes motifs de ban ? et tes comptes précédents ?
il y a 2 heures
c'etait quoi tes motifs de ban ? et tes comptes précédents ?
Non j'ai rien j'ai eu un goulag y a lgt mais en faite tu me fais bcp peur désolé
il y a 2 heures
Non j'ai rien j'ai eu un goulag y a lgt mais en faite tu me fais bcp peur désolé
ouais bah t'as raison, et en plus t'as vu ton topic bide, à mon avis c'est forcement israel
il y a une heure