InscriptionConnexion
Je suis le seul ?
il y a 2 heures
Origine ?
:chat_bounce:
il y a 2 heures
Origine ?
:chat_bounce:
Bah gwer comme d'habitude
il y a 2 heures
Pour moi c’est l’archétype de la pute audiovisuelle.
:chatoast_:
il y a 2 heures
Abi
Abi
2h
Pour moi c’est l’archétype de la pute audiovisuelle.
:chatoast_:
C'est sans doute le côté pute qui fait bander l'op, justement
:golem_calvitie:
il y a 2 heures
Ouais et pourtant habituellement je suis un homme raffiné
:Kpop4:
les opposés s'attirent...
il y a 2 heures
Je les voies vraiment comme des etres sans âmes. Pour moi ce serait comme coucher avec un démon.
:Chatlimite:
il y a 2 heures
Abi
Abi
2h
Je les voies vraiment comme des etres sans âmes. Pour moi ce serait comme coucher avec un démon.
Non ironiquement je pense que les gens qui baisent sans arrêt avec de multiples personnes sont infestés par les démons
:RisitasFutur:
il y a 2 heures
Ouai Doja Cat et Pinkpantheress après les autres bof
:ahnonmais:
il y a 2 heures
Je me souviens avoir vu un clip de doja cat à la télé alors que j'étais dans un snack et ça m'avait fait bander, je regarde jamais la télé ni ce genre de trucs alors ça m'avait pris de court

C'était ça

:locodoigt:
il y a 2 heures
Ouai Doja Cat et Pinkpantheress après les autres bof
La juivette Doja Cat cash
il y a 2 heures
Non ironiquement je pense que les gens qui baisent sans arrêt avec de multiples personnes sont infestés par les démons
:RisitasFutur:
Je préfère d des gens lambda qui font des partouzes que des gens fascinés par des succubes.
il y a 2 heures
Abi
Abi
2h
Je préfère d des gens lambda qui font des partouzes que des gens fascinés par des succubes.
Même merde à mon humble avis
:canadagoosebonnet:
il y a 2 heures
Abi
Abi
2h
Doja Cat a une mentalité de kheyettent zinzin
il y a 2 heures
Doja Cat a une mentalité de kheyettent zinzin
Oui. Elle est d'ED en + comme Nicki
il y a 2 heures
Même merde à mon humble avis
:canadagoosebonnet:
Nan c’est pas les meme goûts.
:KobeChatFinal:
il y a une heure
Je suis le seul ?
DojaCat est intelligente elle a tout monté elle-même de A à Z, c'est pas qu'une chanteuse, c'est elle la propre direction artistique de ses clips
:chatslurp2:

Elle a même ôsé critiquer ses fans en leurs disant que je ne suis pas leurs amis tout simplement car individuellement je ne vous connais pas
:JoeUmbreFire:

Je la trouve trop cool cette meuf et j'ai déjà rencontré une rebeuh suflureuse no fake qui me faisait du rentre dedans mais une fois de plus, j'étais encore à côté de la plaque pour comprendre (à moins que je suis en plein déni comme un gauchiste)

Elle me twearker sur la bite devant tout le monde en soirée mais je bandais pas car je me sentais gêné devant tout le monde et c'est stressant car j'étais puceau à ce moment là alors forcément...
:Tristitude:

Pourquoi je suis née comme ça? Je dois vraiment avoir un problème psychologique ou un rapport difficile entre l'image que me renvoi le sexe est moi-même, j'ai du acheter des livres pour ça, il faut que je les lises
:chatkiwi:
il y a une heure
DojaCat est intelligente elle a tout monté elle-même de A à Z, c'est pas qu'une chanteuse, c'est elle la propre direction artistique de ses clips
:chatslurp2:

Elle a même ôsé critiquer ses fans en leurs disant que je ne suis pas leurs amis tout simplement car individuellement je ne vous connais pas
:JoeUmbreFire:

Je la trouve trop cool cette meuf et j'ai déjà rencontré une rebeuh suflureuse no fake qui me faisait du rentre dedans mais une fois de plus, j'étais encore à côté de la plaque pour comprendre (à moins que je suis en plein déni comme un gauchiste)

Elle me twearker sur la bite devant tout le monde en soirée mais je bandais pas car je me sentais gêné devant tout le monde et c'est stressant car j'étais puceau à ce moment là alors forcément...
:Tristitude:

Pourquoi je suis née comme ça? Je dois vraiment avoir un problème psychologique ou un rapport difficile entre l'image que me renvoi le sexe est moi-même, j'ai du acheter des livres pour ça, il faut que je les lises
:chatkiwi:
Doja Cat validée par le forum

Récemment j'ai eu un flash sur une meuf serveuse métisse qui lui ressemblait
:Vivray:
il y a une heure
Je suis le seul ?
J'adore c'est trop bandant
:bave:
il y a une heure
J'adore c'est trop bandant
:bave:
Avec comme pseudo Verfuhrer ?