InscriptionConnexion
Je sais pas ce qui s’est passé la bas mais c’est clairement devenu un forum full gauchiste

Je suis même pas politique mais la gauche c’est clairement une idéologie complément aux antipodes de ce que je suis
il y a 3 heures
Et j'imagine que la-bas tu n'as pas le droit d'être de droite ? ou avoir un ton propre avis
:traumaundertale:
il y a 3 heures
Armée de keyboard warriors qui pollue le moindre espace d'expression pour faire croire que c'est la bonne idéologie.
:daffy_duck_fatigue:
il y a 3 heures
Et j'imagine que la-bas tu n'as pas le droit d'être de droite ? ou avoir un ton propre avis
Non sinon ban
il y a 3 heures
Niveau 12
il y a 3 heures
Je sais pas ce qui s’est passé la bas mais c’est clairement devenu un forum full gauchiste

Je suis même pas politique mais la gauche c’est clairement une idéologie complément aux antipodes de ce que je suis
Ben c'est simple, tu te fais ban dès que tu dis quelque chose qui leur plaît pas.
:Malenia:

Bienvenue khey. Ici tu peux te lâcher.
:calin2:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Bienvenue
:boeuf:

Ici la modération n'est pas gauchiste
:Brice_smile:
il y a 3 heures
Non sinon ban
Ici ça va tu as le droit de parler, après les cancer sont bannis évidement
il y a 3 heures
Nègre youpin youtre bougnoule pédé
:crier:
il y a 3 heures
J'ai arrêté à cause de deux choses principalement: d'abord l'interface inutilisable et aussi car plus aucun sujet ne m'intéressait
:gne1:

C'est devenu une boucle sur l'actu, avec une mauvaise humeur constante, plus aucun topic un peu drôle ou léger, rien
:gne1:
il y a 3 heures
Tu t'en rend compte que maintenant ?
J'ai bougé ici à la grande migrationche et c'était déjà bien gauchisé
:chat_mignon2:

Ça m'arrive de retourner là bas de temps en temps et je suis choqué par ce que c'est devenu
:ZidaneThe:

Le discord fasciste LFI a bien fait son travail
:Phoque_chokbar:
il y a 3 heures
L'OP comprends vite mais faut lui expliquer longtemps
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures
Nègre youpin youtre bougnoule pédé
6000 000, PAS ASSEZ
Et c'est OK !