Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils sortent des raisonnement à la con du genre: "Si vous ne plaisez pas aux meufs c'est que vous n'avez rien à leur apporter" ou le sempiternel: "Sortez vous les doigts du cul et prenez vous en main".
On m'explique en quoi un bg s'est sorti les doigts du cul
En quoi une gigalax de 160 kg mériterait que l'on fasse des effort pour elle
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas parce que certains chanceux n'ont pas besoin d'efforts que c'est pas de ta faute si t'en fais pas
C'est comme si tu te plains de galérer en étant au RSA en sortant que l'excuse que certains sont milliardaires dès la naissance.
C'est comme si tu te plains de galérer en étant au RSA en sortant que l'excuse que certains sont milliardaires dès la naissance.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
C'est pas parce que certains chanceux n'ont pas besoin d'efforts que c'est pas de ta faute si t'en fais pas
Et ces fameux effort qu'il faut faire pour séduire quels sont t'ils ?
il y a 4 heures
J'ai lu un topax sur lequel L'OP disait que c'est de la faute des Célestins parce qu'ils refusaient ce qui est devenu une compétition.
il y a 4 heures
J'ai lu un topax sur lequel L'OP disait que c'est de la faute des Célestins parce qu'ils refusaient ce qui est devenu une compétition.
Lol quelle horreur cette société
Pour espérer séduire une 2/10 obèse il faut devenir un compétiteur
il y a 3 heures
Ils sortent des raisonnement à la con du genre: "Si vous ne plaisez pas aux meufs c'est que vous n'avez rien à leur apporter" ou le sempiternel: "Sortez vous les doigts du cul et prenez vous en main".
Les relations c'est juste plaire ou ne pas plaire, ce n'est pas une question de mérite, pas plus qu'il n'y a de mérite à avoir un ami.
Le fait que certains doivent faire plus d'efforts pour plaire ne leur donne pas plus de droits, ils le font pour se mettre à niveau, comme quelqu'un de nul en maths qui ferait des cours de rattrapage, ça ne lui donnera pas le bac directement, il se mettra juste au niveau requis pour ne pas être largué.
Le fait que certains doivent faire plus d'efforts pour plaire ne leur donne pas plus de droits, ils le font pour se mettre à niveau, comme quelqu'un de nul en maths qui ferait des cours de rattrapage, ça ne lui donnera pas le bac directement, il se mettra juste au niveau requis pour ne pas être largué.
il y a 3 heures
Lol quelle horreur cette société
Ce à quoi j'ai répondu qu'il était parfois préférable d'attendre le bon moment pour se saisir de la bonne occasion avec la personne qui correspond quitte à prendre le risque que cela n'arrive jamais.
Bon je l'ai dit en des termes meilleurs mais j'ai la flemme de retrouver le topic...
Bon je l'ai dit en des termes meilleurs mais j'ai la flemme de retrouver le topic...
il y a 3 heures
204
Sur ce sujet0