InscriptionConnexion
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a une heure
Image
il y a une heure
:Cr7_etranglement_Paz_:
Bah vas y
:moustachu:
il y a une heure
Bah vas y
:moustachu:
J'encule mon Yetser Hara, je me domine, j'ai decidé que je me laisserais pas boloss par un assaut d'hormones.

On est dans la cage frérot et y en a qu'un seul qui en sortira vivant, c'est lui ou c'est moi !

J'ai accompli trop de prouesses au cours de mon existence pour me soumettre à ce petit fils de pute d'ego capricieux...

Mon pire ennemi c'est moi-même
il y a une heure
ta bien raison key !
Montre lui à ton envie de juter dans le cul de petites teen, qui c'est le patron !

:Shemale3:
:BlondeSuce:
:mqHot:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
fais des pompes
:ahdaccord:
il y a une heure
fais des pompes
:ahdaccord:
y va se foutre de ma gueule si je fais ça, digne je resisterai debout sans manifester mes émotions
il y a une heure
J'encule mon Yetser Hara, je me domine, j'ai decidé que je me laisserais pas boloss par un assaut d'hormones.

On est dans la cage frérot et y en a qu'un seul qui en sortira vivant, c'est lui ou c'est moi !

J'ai accompli trop de prouesses au cours de mon existence pour me soumettre à ce petit fils de pute d'ego capricieux...

Mon pire ennemi c'est moi-même
Courage
:chatoast_:
Image Image

il y a une heure
y va se foutre de ma gueule si je fais ça, digne je resisterai debout sans manifester mes émotions
qui ?
:moups:
il y a une heure
Niveau 12
il y a une heure
Niveau 12
il y a une heure
AYAAAA.

Pour expliquer le craving ils mettent une tablette de chocolat, des jeux vidéos ou du fromage
:Vigli_trizo:

Qu'ils se mettent jamais à fumer ou à boire alors
il y a une heure
Niveau 12
:chatlicker:
vite faut pas que la poutre glisse.
il y a une heure
AYAAAA.

Pour expliquer le craving ils mettent une tablette de chocolat, des jeux vidéos ou du fromage
:Vigli_trizo:

Qu'ils se mettent jamais à fumer ou à boire alors
Niveau 12
il y a une heure
Niveau 12
Voila une plaquette plus virile

Image
il y a 35 minutes
Il bluff
:chabat:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2: