InscriptionConnexion
Je ne devrais pas exister, j'aurais du mourir ce jour-là, le jour ou j'ai perdu ma dignité à jamais...

Pourquoi cette chose que 90% des humains ont j'en ai été dépourvu, je dois prendre le pouvoir, devenir Chef d'Etat ou alors produire une performance incommensurable pour la récupérer

Si je ne deviens pas influent, célèbre, artiste je ne serais plus jamais un etre humain digne d'exister, car les femmes ne veulent pas d'un déchet humain comme moi
:cafe:

Soit je dois etre au sommet des hommes, soit me suicider, sinon je n'aurais plus de dignité pour compenser le péché que j'ai commis, un péché que nul autre dans l'humanité n'a commis
il y a une heure
C'est peut-être parce que t'es un peu taré aussi non? dose un peu
:chat_lunettes:
il y a une heure
C'est peut-être parce que t'es un peu taré aussi non? dose un peu
Payer son propre violeur, etre incapable de séduire les femmes, lutter contre l'islam après avoir grandi dedans, qui d'autre qu'un taré pourrait le faire...
il y a une heure
Payer son propre violeur, etre incapable de séduire les femmes, lutter contre l'islam après avoir grandi dedans, qui d'autre qu'un taré pourrait le faire...
:gne1:
il y a une heure
Normal d'etre dépassé, c'est jamais arrivé dans l'histoire humaine
il y a une heure
Normal d'etre dépassé, c'est jamais arrivé dans l'histoire humaine
Tu peux expliquer le “payer son violeur” kheyou ?
il y a une heure
Tu peux expliquer le “payer son violeur” kheyou ?
J'ai fait l'erreur monumentale, d'aller payer un transexuel pour coucher avec lui car j'ai peur des femmes

Et pendant le rapport, il me plaque au sol et me viole et jouit dans ma cavité anale, jamais je ne pourrais oublier cette indignité, d'avoir été souillé à vie et ce par ma faute car c'est moi qui ai payé ce type

Jamais dans l'humanité ce cas de figure est arrivé, et depuis le rejet implacable et constant des femmes fait de moi un etre incapable d'avoir une séxualité autre que cette humiliation perpétuelle...
il y a une heure
J'ai fait l'erreur monumentale, d'aller payer un transexuel pour coucher avec lui car j'ai peur des femmes

Et pendant le rapport, il me plaque au sol et me viole et jouit dans ma cavité anale, jamais je ne pourrais oublier cette indignité, d'avoir été souillé à vie et ce par ma faute car c'est moi qui ai payé ce type

Jamais dans l'humanité ce cas de figure est arrivé, et depuis le rejet implacable et constant des femmes fait de moi un etre incapable d'avoir une séxualité autre que cette humiliation perpétuelle...
Bah… courage
:Poteadcolere:
il y a une heure
Je ne devrais pas exister, j'aurais du mourir ce jour-là, le jour ou j'ai perdu ma dignité à jamais...

Pourquoi cette chose que 90% des humains ont j'en ai été dépourvu, je dois prendre le pouvoir, devenir Chef d'Etat ou alors produire une performance incommensurable pour la récupérer

Si je ne deviens pas influent, célèbre, artiste je ne serais plus jamais un etre humain digne d'exister, car les femmes ne veulent pas d'un déchet humain comme moi

Soit je dois etre au sommet des hommes, soit me suicider, sinon je n'aurais plus de dignité pour compenser le péché que j'ai commis, un péché que nul autre dans l'humanité n'a commis
Ah vous étiez là ! Venez prendre votre lithium maintenant.
:medecin2:
:Une_ptite_dose:
il y a une heure

ça va pas aujourd'hui khey ?
:Alice_pensive2:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
ça va pas aujourd'hui khey ?
Non
il y a une heure

Je pense que ça arrive tous les jours aux putes, mais tu as assez d’intégrité pour ne pas y retourner contrairement à d’autres qui s’enfonce dans une luxure honteuse
:prie:
il y a 43 minutes
Non
Pourquoi ?
il y a 41 minutes
Pourquoi ?
Je pense au passé, a tous ces gens qui m'ont méprisé... et a raison, on peut pas respecter quelqu'un avec mon passé...
il y a 39 minutes

Un homme qui a besoin des femmes pour exister n'est pas un homme c'est un enfant.
GIF

Un homme qui fait sa vie sans se soucier des femmes, attire les femmes.
il y a 38 minutes
Je pense au passé, a tous ces gens qui m'ont méprisé... et a raison, on peut pas respecter quelqu'un avec mon passé...
Moi je te respecte
il y a 37 minutes
Un homme qui a besoin des femmes pour exister n'est pas un homme c'est un enfant.
GIF

Un homme qui fait sa vie sans se soucier des femmes, attire les femmes.
Exactement

Le viol m'a comdamné a etre dépendant des femmes pour ne pas avoir une sexualité aussi merdique ; c'est pour ça qu'il me fait toujours si mal
il y a 37 minutes
Moi je te respecte
Pour qu'elle raison ?
il y a 36 minutes
Moi aussi j'ai fait le con dans le passé avec des gens, et alors ? le but de la vie c'est d'avancer pas de rester la a pleurer sur son sort.
l'opinion des autres c'est les autres il faut avoir confiance en sois en premier lieux ensuite tu essayes de rendre les gens autour de toi heureux.
:Tant-pis:
il y a 36 minutes
Pour qu'elle raison ?
Parce que je te considére comme un compagnon sympathique de forum et comme tout mes compagngons j'ai du respect, et si je te trouve sympathique c'est que j'apprécie te personne malgré le fait que nous ne soyons pas d'accord sur tout et meme sur rien
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
il y a 35 minutes