InscriptionConnexion
On est en vacances au bord de la plage en Espagne avec ma go
:chat_lunettes_golemvelo:

On picole en bouffant comme des porcs, on est bourré tout les 2 et on sympathise avec des gars avec qui on chante des chansons complètement bourré
:Marlou_bob:

Après on va avec ma go à la plage et on prend un bain de minuit, je commence à la baiser dans l'eau et un mec débarque je sais pas d'où et essaye de l'enculer..mais il y arrive pas trop
:Loco:

Après on rentre à l'hôtel et ma meuf demande que je l'encule pendant qu'elle me carre ses pieds dans ma bouche et je lui gicle dans le ass
:Feet:

Ensuite je me réveille et je pleure en me rappelant que je suis un zéro tout et que ma chambre sentant le sperme séché
:moche:

mon rêve sur 20 ?
il y a 2 heures
Niveau 12
il y a 2 heures
Rêve de futur candauliste.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
Niveau 15
il y a 2 heures
Niveau 15
Bah c'est un rêve et j'ai écrit à l'arrache
il y a 2 heures
Rêve de futur candauliste.
:Chat_lunettes_rouge:
Bah nan pas mon délire justement
il y a 2 heures
Bah nan pas mon délire justement
"Après on va avec ma go à la plage et on prend un bain de minuit, je commence à la baiser dans l'eau et un mec débarque je sais pas d'où et essaye de l'enculer..mais il y arrive pas trop"

Que faisais tu pendant ce temps le cuck?
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
On est en vacances au bord de la plage en Espagne avec ma go

On picole en bouffant comme des porcs, on est bourré tout les 2 et on sympathise avec des gars avec qui on chante des chansons complètement bourré
:Marlou_bob:

Après on va avec ma go à la plage et on prend un bain de minuit, je commence à la baiser dans l'eau et un mec débarque je sais pas d'où et essaye de l'enculer..mais il y arrive pas trop
:Loco:

Après on rentre à l'hôtel et ma meuf demande que je l'encule pendant qu'elle me carre ses pieds dans ma bouche et je lui gicle dans le ass
:Feet:

Ensuite je me réveille et je pleure en me rappelant que je suis un zéro tout et que ma chambre sentant le sperme séché
:moche:

mon rêve sur 20 ?
:Risitas_jesus_ahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Un rêve sexuel qui mélange des idées un peu chelou, c'est du classique
:hap:

C'est pas ça être un pervers.
il y a 2 heures
Taré putain
:jesusnez:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
"Après on va avec ma go à la plage et on prend un bain de minuit, je commence à la baiser dans l'eau et un mec débarque je sais pas d'où et essaye de l'enculer..mais il y arrive pas trop"

Que faisais tu pendant ce temps le cuck?
:Chatmastermind:
Je la baise quand même je crois, je sais pas trop c'est flou, je crois qu'il essaye de l enculer mais il y arrive pas justement parce que je la baise aussi
il y a 2 heures