InscriptionConnexion

Un homme "connu des services de police" retrouvé avec 44 bouteilles de grands crus pillées dans une maison

Mais qui peut bien être à l'ORIGINE de ces vols ?
:golem_abasourdi:

Ah je vous vois venir les choffs, il n'y a aucun rapport avéré avec l'immig...
:Usul:

Image

Image

www.google.com https://www.google.com/am[...]arretee-avec-un-sac%3famp

:Philippot_question:
Image
il y a 4 heures
Aucun musulman boit de l'alcool mes fachos c'est un gaulois bien de chez nous, et toc
:merde_humaine:
il y a 4 heures
Ça alors, une zone incendiée qui devient un No Mans Land avec des pilleurs et profiteurs de guerre, c'est fou, je n'en reviens pas.

:bart_blase:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
Aucun musulman boit de l'alcool mes fachos c'est un gaulois bien de chez nous, et toc
Ça peut être des roms, il y en a beaucoup dans le sud
:risi_celestin:
Image
il y a 4 heures
les gens ne connaissent pas l'existences des coffres forts c'est fou
:Incroyable:

sur la côte ouest surtout les gens sont encore très naïfs c'est chaud, je me souviens j'ai acheté un truc sur leboncoin en bretagne et une vieille a insisté pour me faire entrer dans sa maison après 1 seul message, elle était seule et plein de trucs de valeur en évidence, je me suis dit que si un gitan avait été à ma place il aurait fait une putain de razzia, ils sont vraiment inconscients
:stupefait:

C'est pas étonnant que Bordeaux et sa ceinture soit une zone dans le top 3 des villes avec le plus de vols en Europe
il y a 4 heures
Ça peut être des roms, il y en a beaucoup dans le sud
:risi_celestin:
Et non c'est français qui ont une carte d'identité française le facho, des Martins et Nicolas
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
les gens ne connaissent pas l'existences des coffres forts c'est fou

sur la côte ouest surtout les gens sont encore très naïfs c'est chaud, je me souviens j'ai acheté un truc sur leboncoin en bretagne et une vieille a insisté pour me faire entrer dans sa maison après 1 seul message, elle était seule et plein de trucs de valeur en évidence, je me suis dit que si un gitan avait été à ma place il aurait fait une putain de razzia, ils sont vraiment inconscients
:stupefait:

C'est pas étonnant que Bordeaux et sa ceinture soit une zone dans le top 3 des villes avec le plus de vols en Europe
Tu comptes acheter un coffre fort assez grand pour y entreposer tous tes viens de valeur?
:jesus_moqueur:
il y a 4 heures
Tu comptes acheter un coffre fort assez grand pour y entreposer tous tes viens de valeur?
:jesus_moqueur:
bah des bijoux de valeur ou des objets à quoi tu tiens quand tu évacues ta baraque quoi
il y a 4 heures
la solidarité de ce pays putain
:d)
:miettes:
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
bah des bijoux de valeur ou des objets à quoi tu tiens quand tu évacues ta baraque quoi
Oui tu vas mettre toute ta réserve de vin dans un coffre fort
:jean_marire:
il y a 4 heures
Les policiers devraient juste les attacher à un arbre sur le parcours de l'incendie, partir faire leur pause syndicale et dire "oh mince l'accident bête"
:risitas_gonfle:
il y a 4 heures
Oui tu vas mettre toute ta réserve de vin dans un coffre fort
:jean_marire:
C'est la base, surtout quand t'a 50 bouteilles de grands crus
:MJtrap:
il y a 4 heures