Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Post sur X
Un homme "connu des services de police" retrouvé avec 44 bouteilles de grands crus pillées dans une maison
Mais qui peut bien être à l'ORIGINE de ces vols ?
Ah je vous vois venir les choffs, il n'y a aucun rapport avéré avec l'immig...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun musulman boit de l'alcool mes fachos c'est un gaulois bien de chez nous, et toc
il y a 4 heures
Ça alors, une zone incendiée qui devient un No Mans Land avec des pilleurs et profiteurs de guerre, c'est fou, je n'en reviens pas.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
Arkhiel
4h
Aucun musulman boit de l'alcool mes fachos c'est un gaulois bien de chez nous, et toc
il y a 4 heures
les gens ne connaissent pas l'existences des coffres forts c'est fou
sur la côte ouest surtout les gens sont encore très naïfs c'est chaud, je me souviens j'ai acheté un truc sur leboncoin en bretagne et une vieille a insisté pour me faire entrer dans sa maison après 1 seul message, elle était seule et plein de trucs de valeur en évidence, je me suis dit que si un gitan avait été à ma place il aurait fait une putain de razzia, ils sont vraiment inconscients
C'est pas étonnant que Bordeaux et sa ceinture soit une zone dans le top 3 des villes avec le plus de vols en Europe
sur la côte ouest surtout les gens sont encore très naïfs c'est chaud, je me souviens j'ai acheté un truc sur leboncoin en bretagne et une vieille a insisté pour me faire entrer dans sa maison après 1 seul message, elle était seule et plein de trucs de valeur en évidence, je me suis dit que si un gitan avait été à ma place il aurait fait une putain de razzia, ils sont vraiment inconscients
C'est pas étonnant que Bordeaux et sa ceinture soit une zone dans le top 3 des villes avec le plus de vols en Europe
il y a 4 heures
Ça peut être des roms, il y en a beaucoup dans le sud
Et non c'est français qui ont une carte d'identité française le facho, des Martins et Nicolas
il y a 4 heures
Zou
4h
les gens ne connaissent pas l'existences des coffres forts c'est fou
Tu comptes acheter un coffre fort assez grand pour y entreposer tous tes viens de valeur?
il y a 4 heures
Tu comptes acheter un coffre fort assez grand pour y entreposer tous tes viens de valeur?
bah des bijoux de valeur ou des objets à quoi tu tiens quand tu évacues ta baraque quoi
il y a 4 heures
bah des bijoux de valeur ou des objets à quoi tu tiens quand tu évacues ta baraque quoi
Oui tu vas mettre toute ta réserve de vin dans un coffre fort
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes policiers devraient juste les attacher à un arbre sur le parcours de l'incendie, partir faire leur pause syndicale et dire "oh mince l'accident bête"
il y a 4 heures
Oui tu vas mettre toute ta réserve de vin dans un coffre fort
C'est la base, surtout quand t'a 50 bouteilles de grands crus
il y a 4 heures
197
Sur ce sujet0