Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Will Smith et Jada Pinkett Smith sont séparés en secret depuis 2016 mais restent légalement mariés, affichant une forte unité familiale comme lors de leur apparition remarquée à Paris en juin 2026 pour soutenir leur fils Jaden
Quel intérêt de tester ensemble vu que tout le monde le sait même les gosses ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Will Smith et Jada Pinkett Smith sont séparés en secret depuis 2016 mais restent légalement mariés, affichant une forte unité familiale comme lors de leur apparition remarquée à Paris en juin 2026 pour soutenir leur fils Jaden
Will ce cuck bordel, ça me fait mal car j’adore cet acteur mais il est beaucoup trop gentil
il y a 4 heures
Arkhiel
4h
Ça lui évite d'annoncer qu'il est pédé
Possible
Mais bon peut-on lui en vouloir.
Que ce soit lui ou Brad Pitt, y'a une hypocrisie dans le sens où on dit que ça change rien mais on sait très bien que la carrière en prendrait un coup
Mais bon peut-on lui en vouloir.
Que ce soit lui ou Brad Pitt, y'a une hypocrisie dans le sens où on dit que ça change rien mais on sait très bien que la carrière en prendrait un coup
il y a 4 heures
Will ce cuck bordel, ça me fait mal car j’adore cet acteur mais il est beaucoup trop gentil
Elle doit le tenir avec des secrets je pense
il y a 4 heures
Elle doit le tenir avec des secrets je pense
Il a dû coucher avec PDiddy lui aussi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fils a déjà l'air bien zinzin et sa carrière risque pas de redécoller de sitôt. Je pense pas que ça en vaille la peine de continuer la mascarade.
il y a 4 heures
Il a dû coucher avec PDiddy lui aussi
Possible
il y a 4 heures
Le fils a déjà l'air bien zinzin et sa carrière risque pas de redécoller de sitôt. Je pense pas que ça en vaille la peine de continuer la mascarade.
Ouais enfin le souci c'est que quand une personne annonce être gay les comportements changent du tout au tout. Même si y'a la pseudo bienveillance.
Il aura le traitement médiatique de petite tante et compagnie, y compris de la part de la commu lgbt
Il a passé la quasi entièreté de sa life comme ça
Un coming out ne sert a rien .et il doit rien a personne.
Il aura le traitement médiatique de petite tante et compagnie, y compris de la part de la commu lgbt
Il a passé la quasi entièreté de sa life comme ça
Un coming out ne sert a rien .et il doit rien a personne.
il y a 4 heures
C'est le roi des cucks, il doit aimer ça
Bof il a l'air mort intérieurement du regard depuis au moins bien 10 ans
il y a 4 heures
" i left him cuz of the smell"
il y a 4 heures
Le fils a déjà l'air bien zinzin et sa carrière risque pas de redécoller de sitôt. Je pense pas que ça en vaille la peine de continuer la mascarade.
Le gamin t'as envie de lui jeter des parpaings a la gueule.
il y a 3 heures
Imagine baiser Jada
Sur le papier ça a l'air cool
Mais dans la réalité ça se voit que c'est exactement le même genre que madonna.
Le genre a foutre des ceintures god et a être ultra dominatrix / castratrice.
Bof bof
Mais dans la réalité ça se voit que c'est exactement le même genre que madonna.
Le genre a foutre des ceintures god et a être ultra dominatrix / castratrice.
Bof bof
il y a 2 heures
195
Sur ce sujet0