Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbominouRSA
1 mois
Il a tellement pris son pied , qu'il va nous envoyer sur le front.
Not ready avec la suppression des réseaux sociaux pour organiser des rafles d'hommes blanc comme en Ukraine..
Not ready avec la suppression des réseaux sociaux pour organiser des rafles d'hommes blanc comme en Ukraine..
Beau gosse au grand coeur
il y a un mois
Il a tellement pris son pied , qu'il va nous envoyer sur le front.
On va y venir. Déjà en Allemagne ils ont fait une loi pour interdire aux hommes blancs de quitter le territoire plus de 3 mois
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Ia/10 ?
Tu les rejoint dans le plumard ?
il y a un mois
Non. Et toi ?
Oui, en vrai il y a moyen de se faire du fric j'imagine
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, en vrai il y a moyen de se faire du fric j'imagine
Combien ?
il y a un mois
220
Sur ce sujet0