InscriptionConnexion
Le syndrome du petit homme, aussi appelé complexe de Napoléon, désigne un comportement supposé d'agressivité, de domination ou de surcompensation chez certains hommes de petite taille. Ce concept populaire suggère qu'ils essaient de cacher un sentiment d'infériorité lié à leur stature physique

Réel ?
Salut
:)
il y a une heure
Le syndrome du petit homme, aussi appelé complexe de Napoléon, désigne un comportement supposé d'agressivité, de domination ou de surcompensation chez certains hommes de petite taille. Ce concept populaire suggère qu'ils essaient de cacher un sentiment d'infériorité lié à leur stature physique

Réel ?
Pas sûr, à l’époque, et encore un peu maintenant, les plus d’1m80 étaient vu comme des grands cons
:trousse:

Exactement la même mécanique qu’un mec qui a une grande force il est automatiquement catégorisé comme dispensé de l’inverse, l’intelligence entre autre

Aujourd’hui ça peut être faux car tout le monde peut s’instruire, mais à l’époque tu choisissais surtout un domaine de développement
il y a une heure
J'en connais un comme ça au boulot.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
J'en ai connu c'était affligeant, dans son dos tout le monde le méprisait et se foutait de sa gueule
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a une heure
Je confirme, j'ai souvent croisé des petits qui avaient ce profil.
:Chatmastermind:
il y a une heure
J'en connais un comme ça au boulot.
Mon père est comme ça
Salut
il y a une heure
Je confirme, j'ai souvent croisé des petits qui avaient ce profil.
:Chatmastermind:
Les go muscu petits arrogants qui sont en passifs agressif en vers les non pratiquants et te désigne comme une larve flemmardes , juste envie de leur dire « Oui mais n’oublie pas que tu es petit.
:Ghiblied:
»
Salut
il y a 44 minutes

Réel ?
Il y a un type où je bosse qui est plus petit que moi (je fais 1,65m
:ahipince:
). Il est teigneux en effet
:risi_celestin:

Je le soupçonne en plus de porter des talonnettes
:risi_celestin:
Image
il y a 42 minutes
Il y a un type où je bosse qui est plus petit que moi (je fais 1,65m
:ahipince:
). Il est teigneux en effet