InscriptionConnexion
Bonjour , pourquoi n'existe il pas une grande alerte nationale, enquête nationale , pour alerter. sur les jeunes femmes et femmes porteuses de maladies sexuellement transmissibles, d'infections sexuellement transmissibles MST IST , chlamydias ,virus. , hpv, morbaks , verrues, etc etc. ?

En effet ,ces dernières, les femmes ayant accès à la baise, 100000000000X plus facilement que les hommes lambdas ,..

Une femme si elle a envie de baiser en France , en 3 swipes sur les sites de rencontres ,elle bez...
Dans la rue. elle s'habille de manière excitante,jupe moulante courte ..+ va repérer du beau gosse ,des mecs grands beaux etcetc .....va le draguer .. et elle bez ..et en plus le plus souvent sans capotes ..Il l existe énormément de femmes porteuses de MST, IST ,chlamydia en France , mais chut silence radio sur ce sujet, car comme ce sont. des femmes , elles sont ultras protégées par le système.
:gnnniii:
il y a 2 heures
Elles baisent pas avec toi alors tu devrais t’en foutre non ?
:chat_marlou1:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 heures
Elles baisent pas avec toi alors tu devrais t’en foutre non ?
:chat_marlou1:
Oui mais c 'est pour avertir les mecs que les femmes sélectionnent , du danger qu ils encours .. Je fais preuve de solidarité envers mes collègues masculins qui ont chance d'être sélectionnés par les femmes , au vue de leurs génétique , taille , skills sociaux etc etc favorisés.
:risibo:
. :
:chouffin_cote_droit:
il y a 2 heures
Il ne faut pas oublier , qu il existe aussi des jeunes femmes et femmes , qui pour se venger d'un mec qui les a largué .. d'un plan Q qui leur a refilé une merde , se vengent en baisant a droite a gauche et en contaminant un maximum de mecs .
:Dubitatif2:
il y a une heure