InscriptionConnexion

:Costard:
il y a une heure
Toujours les mêmes putes blanches.
:Chatmastermind:
il y a une heure
Société libérale, elles ont maîtrise de leurs corps et de leurs envies.

société d'énorme timpe

il y a une heure
Pute blanche nourri au grain comme il se doit
:RageMfffZoom:
il y a une heure
À ce que je sache elles ont pas baisé avec lui
il y a une heure
À ce que je sache elles ont pas baisé avec lui
Mais elle montre son cul.
il y a une heure
Mais elle montre son cul.
Et alors ? C'est quoi le soucis ?
il y a une heure
Et alors ? C'est quoi le soucis ?
Imagine si c'était ta mère.
il y a une heure
Pourquoi elle a pas de culotte
:chakdodo:
il y a une heure
Imagine si c'était ta mère.
Ma mère a eu sa vie avant de connaître mon père et je m'en branle ça la regarde que elle si elle est allée à des soirées, connu des blacks, etc

Mon père pareil, gros baiseur à son époque
il y a une heure
Pourquoi elle a pas de culotte
:chakdodo:
Pour lâcher des eggish farts
:Caconche:
il y a une heure
Ma mère a eu sa vie avant de connaître mon père et je m'en branle ça la regarde que elle si elle est allée à des soirées, connu des blacks, etc

Mon père pareil, gros baiseur à son époque
T'es un sacré cuck, la dignité tout ça, ça te parle pas.
il y a une heure
T'es un sacré cuck, la dignité tout ça, ça te parle pas.
Le rapport avec la dignité ou être cuck ?
il y a une heure
Le rapport avec la dignité ou être cuck ?
"Une réserve et une gravité inspirées par le sentiment de sa propre valeur et le désir de respectabilité."

Est-ce que pour toi c'est un comportement de femme respectable ?

T'es un cuck parce que t'as une mentalité à accepter le comportement de putain des femmes "modernes".

Si tu ne vois pas de problème à ce que ce genre de comportement soit banalisé de la sorte ça fait de toi un cuck.

il y a une heure
"Une réserve et une gravité inspirées par le sentiment de sa propre valeur et le désir de respectabilité."

Est-ce que pour toi c'est un comportement de femme respectable ?

T'es un cuck parce que t'as une mentalité à accepter le comportement de putain des femmes "modernes".

Si tu ne vois pas de problème à ce que ce genre de comportement soit banalisé de la sorte ça fait de toi un cuck.

Donc une femme doit avoir zéro de body count ?
il y a une heure
Donc une femme doit avoir zéro de body count ?
Il y a un juste milieu à avoir, pour être respecté il faut d'abord être respectable, mais t'as visiblement été éduqué par des singes sans valeur ni principe.

À partir de là je ne peux rien pour toi, ta conception du comportement humain est encré dans ton logiciel intellectuel.

Si tu tolères ce genre de comportement, tu tolères également que ta future femme puisse avoir eu ce même genre de comportement.

Moi je ne l'accepte pas, je trouve que la femme a perdu sa dignité, sa respectabilité, au profit d'une image vulgaire.

il y a une heure
Il y a un juste milieu à avoir, pour être respecté il faut d'abord être respectable, mais t'as visiblement été éduqué par des singes sans valeur ni principe.

À partir de là je ne peux rien pour toi, ta conception du comportement humain est encré dans ton logiciel intellectuel.

Si tu tolères ce genre de comportement, tu tolères également que ta future femme puisse avoir eu ce même genre de comportement.

Moi je ne l'accepte pas, je trouve que la femme a perdu sa dignité, sa respectabilité, au profit d'une image vulgaire.

Tu ne sauras JAMAIS si ta femme a eu ce genre de comportement, elle peut même se déguiser en tradwife et te faire avaler toute sortes de conneries, la femme ment mieux que l'homme
il y a une heure
Tu ne sauras JAMAIS si ta femme a eu ce genre de comportement, elle peut même se déguiser en tradwife et te faire avaler toute sortes de conneries, la femme ment mieux que l'homme
En effet et c'est pour cette raison que je ne me suis jamais marié et que je les considère pour ce qu'elles sont, des sacs de viande à baiser et à dégager, tant pis si dans le lot des "innocentes" en ont fait les frais.

J'ai fait une croix sur mes ambitions familiales depuis très longtemps, puisque j'ai rapidement compris ce que la femme était devenue.

il y a une heure
En effet et c'est pour cette raison que je ne me suis jamais marié et que je les considère pour ce qu'elles sont, des sacs de viande à baiser et à dégager, tant pis si dans le lot des "innocentes" en ont fait les frais.

J'ai fait une croix sur mes ambitions familiales depuis très longtemps, puisque j'ai rapidement compris ce que la femme était devenue.

Pourquoi pas marier une femme, peu importe son passé, mais en regardant uniquement son présent ?

Mon ex avait connu un noir en vacances et pourtant ça m'avait pas forcément posé problème, j'avais même écrit une musique là dessus (nofake) je vais te l'envoyer
:igo_cafe2:
il y a une heure

il y a une heure