Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSociété libérale, elles ont maîtrise de leurs corps et de leurs envies.
société d'énorme timpe
il y a un mois
Ma mère a eu sa vie avant de connaître mon père et je m'en branle ça la regarde que elle si elle est allée à des soirées, connu des blacks, etc
Mon père pareil, gros baiseur à son époque
Mon père pareil, gros baiseur à son époque
il y a un mois
Tu ne sauras JAMAIS si ta femme a eu ce genre de comportement, elle peut même se déguiser en tradwife et te faire avaler toute sortes de conneries, la femme ment mieux que l'homme
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi pas marier une femme, peu importe son passé, mais en regardant uniquement son présent ?
Mon ex avait connu un noir en vacances et pourtant ça m'avait pas forcément posé problème, j'avais même écrit une musique là dessus (nofake) je vais te l'envoyer
Mon ex avait connu un noir en vacances et pourtant ça m'avait pas forcément posé problème, j'avais même écrit une musique là dessus (nofake) je vais te l'envoyer
il y a un mois
Bon en vrai je trollais clé je te comprends totalement
Le monde est rempli de catins mais j'ai pris la décision de me procréer avec la plus "normale" quoi
Le monde est rempli de catins mais j'ai pris la décision de me procréer avec la plus "normale" quoi
il y a un mois
219
Sur ce sujet0