Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoûts de chiotte
Mettre le divin Days Gone en "bien" et Rocket league et Apex legends en super
il y a 2 mois
Assez drôle que de mettre RE4R en dessous de RE8, mais en même temps je ne peux que comprendre
il y a 2 mois
Goûts de chiotte
scénario nanar dans un monde ouvert donc trop long pour rien !
+ où seulement les ennemis se baladent et tous les alliés sont cachés dans leurs camps
oups tu te fâches avec tes alliés militaires comme par hasard il y en a 10k qui surgissent partout sur la map alors que quand on étais alliés ils étaient absents !
+ où seulement les ennemis se baladent et tous les alliés sont cachés dans leurs camps
oups tu te fâches avec tes alliés militaires comme par hasard il y en a 10k qui surgissent partout sur la map alors que quand on étais alliés ils étaient absents !
il y a 2 mois
Dishonored 2 bof ?!
Je vais te péter la gueule
Je vais te péter la gueule
je sais pas je me suis vite ennuyé je l'ai pas finis contrairement au 1
avec l'ambiance des baleines échoués et des conserveries de poissons
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVeilguard en super.
il a un bon système de combat
de très beaux graphismes
de très beaux graphismes
il y a 2 mois
"Deathloop : excellent"
il y a 2 mois
J'ai arrêté de regarder au bout de 3s quand j'ai vu Deathloop en excellent.
il y a 2 mois
je sais pas je me suis vite ennuyé je l'ai pas finis contrairement au 1
Mais même sans aimer ça cette ambiance, tu es obligé d'aimer le level design et les mécaniques de gameplay. Tu as pas du aller très loin.
L'infiltration est hyper satisfaisante. J'ai fait le jeu en tuant aucun garde et sans pouvoir. C'était un régal. J'ai même platiné la trilogie
L'infiltration est hyper satisfaisante. J'ai fait le jeu en tuant aucun garde et sans pouvoir. C'était un régal. J'ai même platiné la trilogie
il y a 2 mois
Mais même sans aimer ça cette ambiance, tu es obligé d'aimer le level design et les mécaniques de gameplay. Tu as pas du aller très loin.
j'ai abusé j'aurais dû le mettre en bien
il y a 2 mois