InscriptionConnexion
Si tu es abonnée Free tu peux l'avoir aussi à 15 balles en illimités
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 heures
Si tu es abonnée Free tu peux l'avoir aussi à 15 balles en illimités
:Bebe_ours_risitas:
ah d'accord mais là c'est sans conditions et free sont une entreprise ultra chelou aussi !
il y a 4 heures
L'OP qui emerge de 20 ans de coma
:risitas_gonfle:
il y a 4 heures
ceci
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
rth
rth
4h
ah d'accord mais là c'est sans conditions et free sont une entreprise ultra chelou aussi !
C'est pas vrai
:Pote_AD_fatigue_Niel:
il y a 4 heures
je n'ai pas de box internet , juste un lecteur de sim 4g , c'est quoi le souci ?!

c'est la première fois dans l'histoire de france qu'on peux avoir data illimité avec un seul forfait , sans prendre une double offre box ou je ne sais pas quoi !

ne me fais pas passer pour quelqu'un d'arriéré !
:monoeil:
il y a 4 heures
ceci
je n'ai pas de box internet , juste un lecteur de sim 4g , c'est quoi le souci ?!

c'est la première fois dans l'histoire de france qu'on peux avoir data illimité avec un seul forfait , sans prendre une double offre box ou je ne sais pas quoi !

il y a 4 heures
rth
rth
4h

Free propose ça depuis des lustres
il y a 3 heures
Free propose ça depuis des lustres
déjà pas sans une box internet
donc tout le monde a déjà le forfait associé à la box !
il y a 3 heures
merci je pense que je vais en profiter
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
rth
rth
3h
déjà pas sans une box internet
donc tout le monde a déjà le forfait associé à la box !
si Free le fait sans box internet
:jesusfemme:
il y a 3 heures
si Free le fait sans box internet
Le Forfait Free Max (le vrai forfait mobile illimité sans condition de box) existe depuis le 31 mars 2026. Free l'a présenté ce jour-là comme son nouveau forfait premium avec Internet mobile illimité en 5G/5G+ en France métropolitaine, ouvert aussi aux personnes qui ne sont pas clientes Freebox.

Avant Free Max, il faut distinguer deux choses :

2017 : Free avait déjà de l'illimité, mais seulement comme avantage pour les clients Freebox (le fameux forfait Free à 15,99 € pour les abonnés Freebox à l'époque). Un client Free Mobile seul n'avait pas l'illimité complet.
2026 : Free Max devient le premier forfait Free avec :
Internet mobile illimité en France,
sans engagement,
accessible aux non-abonnés Freebox.

La chronologie intéressante par rapport à NRJ Mobile est donc :

Offre Date Illimité sans box obligatoire ?
Free 4G illimitée 2017 ❌ Non, avantage Freebox principalement
NRJ Mobile 500 Go + réactivations 2025 ✅ Oui
Free Max 31 mars 2026 ✅ Oui, vrai illimité annoncé

Donc NRJ Mobile a été précurseur sur l'idée d'un très gros forfait data ouvert à tous sans box, mais Free Max va plus loin avec une communication d'illimité pur (avec toutefois les règles d'usage raisonnable habituelles).

C'est assez révélateur : en quelques mois, on est passé d'un modèle où les opérateurs protégeaient la fibre avec des limites data, à des offres qui commencent à accepter que certains clients utilisent le mobile comme une vraie connexion fixe.

Voilà !
+ ça date que depuis mars 2026 pour free l'illimité sans box

Donc je sors pas de ma grotte !
il y a 3 heures
rth
rth
3h
Le Forfait Free Max (le vrai forfait mobile illimité sans condition de box) existe depuis le 31 mars 2026. Free l'a présenté ce jour-là comme son nouveau forfait premium avec Internet mobile illimité en 5G/5G+ en France métropolitaine, ouvert aussi aux personnes qui ne sont pas clientes Freebox.

Avant Free Max, il faut distinguer deux choses :

2017 : Free avait déjà de l'illimité, mais seulement comme avantage pour les clients Freebox (le fameux forfait Free à 15,99 € pour les abonnés Freebox à l'époque). Un client Free Mobile seul n'avait pas l'illimité complet.
2026 : Free Max devient le premier forfait Free avec :
Internet mobile illimité en France,
sans engagement,
accessible aux non-abonnés Freebox.

La chronologie intéressante par rapport à NRJ Mobile est donc :

Offre Date Illimité sans box obligatoire ?
Free 4G illimitée 2017 ❌ Non, avantage Freebox principalement
NRJ Mobile 500 Go + réactivations 2025 ✅ Oui
Free Max 31 mars 2026 ✅ Oui, vrai illimité annoncé

Donc NRJ Mobile a été précurseur sur l'idée d'un très gros forfait data ouvert à tous sans box, mais Free Max va plus loin avec une communication d'illimité pur (avec toutefois les règles d'usage raisonnable habituelles).

C'est assez révélateur : en quelques mois, on est passé d'un modèle où les opérateurs protégeaient la fibre avec des limites data, à des offres qui commencent à accepter que certains clients utilisent le mobile comme une vraie connexion fixe.

Voilà !
+ ça date que depuis mars 2026 pour free l'illimité sans box

Donc je sors pas de ma grotte !
m'en fous depuis plus de 10 ans j'ai 350go de data Free donc c'est comme si c'était illimité pour moi
:mqzcs:
il y a 3 heures
m'en fous depuis plus de 10 ans j'ai 350go de data Free donc c'est comme si c'était illimité pour moi
:mqzcs:
il y a 3 heures
rth
rth
3h
sans box ?!
Oe oe j’ai commencé en 2012 j’avais 3go et la 2026 350 voir illimité je sais même plus

En 10 ans on a gagné 50go par ans enfin même moins quoi mais j’ai pas ma soucier de ma data 5G
:mqint:
il y a 3 heures