Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa se voit à leurs gueules que c'est des PAN arrêtez de glorifier ces putes putains mariez vous à une femme respectable qui traînent pas le soir comme des chiennes pour aller augmenter leur bodycount
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
je me souviens de lui, il pleurait car sa chaine youtube avait été supprimée, bravo à lui pour avoir emmerdé ces connes en tout cas
"je peux trainer avec toi ?"
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
je me souviens de lui, il pleurait car sa chaine youtube avait été supprimée, bravo à lui pour avoir emmerdé ces connes en tout cas
cest Jay Rockefeller, il était sur kiwifarm je l'ai jamais vu sur youtube, il est en taule maintenant
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
toujours aussi culte
il y a 4 heures
cest Jay Rockefeller, il était sur kiwifarm je l'ai jamais vu sur youtube, il est en taule maintenant
Streamable
Vidéo Streamable
sérieux ? il a fait quoi ?
il y a 4 heures
Ce sont des feministes, leur QI égale celui de mon chat
il y a 4 heures
sérieux ? il a fait quoi ?
j'ai vu un paquet de vidéos et il a tabassé des mecs devant leurs meufs, provoqué des bastons, il a foutu la merde dans des salles de sport en accusant des gars d'être pédo, dans des fast food, il se promenait avec un van avec marqué " rape van ", et il a v apparemment
cest un zinzin, je me souviens pas de tout mais il flirtait sans cesse avec l'agression, en jouant sur la loi
cest un zinzin, je me souviens pas de tout mais il flirtait sans cesse avec l'agression, en jouant sur la loi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfuck around, found it
r/yourmomshousepodcast
Publication Reddit
il y a 4 heures
tiens tout est là
https://kiwifarms.st/thre[...]eoofcausingascene.103107/
il y a 4 heures
j'ai vu un paquet de vidéos et il a tabassé des mecs devant leurs meufs, provoqué des bastons, il a foutu la merde dans des salles de sport en accusant des gars d'être pédo, dans des fast food, il se promenait avec un van avec marqué " rape van ", et il a v apparemment
c'est le proto Chud The Builder, lui aussi en prison
il y a 4 heures
Retourne au coton me tisser une mini jupe
Poutine et Trump en force
il y a 4 heures
c'est le proto Chud The Builder, lui aussi en prison
je connais pas ce Chud
mais jay est plus fou, imagine toi à la place de la meuf, t'es en panique totale tu te dis que tu vas te faire v
mais jay est plus fou, imagine toi à la place de la meuf, t'es en panique totale tu te dis que tu vas te faire v
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 heures
70
Sur ce sujet0