Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais ne le dira jamais en publique pour éviter d'être ridicule
Source crois moi
il y a 5 heures
Source crois moi
Source : ça fait 10 ans, sa dépression est fini depuis longtemps et elle a pris sa redpill tot ou tard tu penseras a ce topic
il y a 5 heures
Source : ça fait 10 ans, sa dépression est fini depuis longtemps et elle a pris sa redpill tot ou tard tu penseras a ce topic
15 ans et au dernières nouvelles elle est toujours matrixé à mort je pense pas qu’elle prenne la pill un jour
il y a 5 heures
15 ans et au dernières nouvelles elle est toujours matrixé à mort je pense pas qu’elle prenne la pill un jour
il y a 5 heures
mais ne le dira jamais en publique pour éviter d'être ridicule
Putain j'ai des frissons en repensant à cette génération de blancs ksos de cité putain elle et Sinik (même si c'est un moitié maghrébin) et ce genre de personnes
J'ai envie de vomir heureusement qu'on a évolué
il y a 5 heures
Putain j'ai des frissons en repensant à cette génération de blancs ksos de cité putain elle et Sinik (même si c'est un moitié maghrébin) et ce genre de personnes
ils se sont intégrés
il y a 5 heures
mais ne le dira jamais en publique pour éviter d'être ridicule
Hot take: l'Islam nous a sauvé de Diams en l'enfermant dans une cuisine et en la cachant derrière une bache
ça m'arrache la gueule mais je dois leur dire merci
il y a 5 heures
Hot take: l'Islam nous a sauvé de Diams en l'enfermant dans une cuisine et en la cachant derrière une bache
c'est de la boulette khey
il y a 5 heures
74
Sur ce sujet0