Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotification pour un zigoto via la cloche rouge
je ne vois pas la cloche de frite rougir
il y a 5 heures
je ne vois pas la cloche de frite rougir
Tu es assez grand pour le faire toi-même
il y a 5 heures
il va me mettre une claque
Si tu tends l'autre joue et qu'il mets la paire il se condamne, je sais plus qui a dit ça mais il paraît que c'est vrai
il y a 5 heures
Si tu tends l'autre joue et qu'il mets la paire il se condamne, je sais plus qui a dit ça mais il paraît que c'est vrai
Jésus, quand il s'est fait gifler, il n'a pas tendu l'autre, il a dit "pk tu me frappes???"
il y a 5 heures
Jésus, quand il s'est fait gifler, il n'a pas tendu l'autre, il a dit "pk tu me frappes???"
Chaud
Selon Bonnet S. Jésus était un géant de 2 mètres, alors pourquoi il se laisse faire comme ça ? dans la vie faut rien concéder aux méchants, garçon, sinon tu te fais dépouiller
Selon Bonnet S. Jésus était un géant de 2 mètres, alors pourquoi il se laisse faire comme ça ? dans la vie faut rien concéder aux méchants, garçon, sinon tu te fais dépouiller
il y a 5 heures
Chaud
Il était grand, mais timide...
Quand il y avait du monde, il s'isolait...
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl était grand, mais timide...
Ce Célestin avant l'Heure, il devait pas avoir beaucoup de succès avec les femmes, s'en est presque attendrissant. Mais bon il était gentil et généreux, c'est le principal, c'était pas un mauvais gars
il y a 5 heures
70
Sur ce sujet0