InscriptionConnexion
Alors que yen avait un autre a littéralement 500m de chez elle
:LeChoque:

J'ai mis 40 min pour lui ramener à vélo, ca lui aurait prit 10 min d'enfilé des pompes, bouger son gros cul de black et c'etait au moins 2 fois moins cher, ou même commander à côté de chez elle ? ahi
:risitas_ahi:

Tout ca pour 2 menus éclatés Image
:issou:

J'ai gagné 10€ pour ca donc j'ose pas imaginé le prix qu'elle a du payer pour 2 pov trucs de merde
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
L'assistanat des gens c'est fou en vrai, je m'en rendais pas compte avant d'être livreur. Elle a du payer au moins 35€ pour 2 menus merdique, avec un temps d'attente d'environ 50 min à 1h. Tout ca pour pas enfiler des chaussures et marcher 500m
il y a 5 heures
40min? go vélo électrique
:Pote_AD_piscine_:
il y a 5 heures
Et d'où il sort son fric ?
:risitas_mulet:

Je veux pas trop m'avancer mais je paris que son fric, c'est celui qu'on a ponctionné sur votre salaire le mois précédent

Jeune blackette qui commande un menu avec un jouet pour enfant, c'est un profil type
il y a 5 heures
Et d'où il sort son fric ?

Je veux pas trop m'avancer mais je paris que son fric, c'est celui qu'on a ponctionné sur votre salaire le mois précédent

Jeune blackette qui commande un menu avec un jouet pour enfant, c'est un profil type
C'est la solidarité
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 5 heures
Niveau 12
il y a 5 heures
L'auteur qui pédale comme un esclave pour un smic horaire
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 5 heures
10€ brut d'ailleurs
:etchebest_:
il y a 5 heures
40min? go vélo électrique
:Pote_AD_piscine_:
La piste cyclable etait pas terrible
il y a 5 heures
10€ brut d'ailleurs
:etchebest_:
Pour 40 minutes et t'es content
:face_risitas:
il y a 5 heures
Faute de grives on mange des merles
il y a 5 heures

J'ai mis 40 min pour lui ramener à vélo, ca lui aurait prit 10 min d'enfilé des pompes, bouger son gros cul de black et c'etait au moins 2 fois moins cher, ou même commander à côté de chez elle ? ahi

J'ai gagné 10€ pour ca donc j'ose pas imaginé le prix qu'elle a du payer pour 2 pov trucs de merde
Je sais pas qui est le plus pathétique des deux mais je dirais que l’opax qui pédales une heure pour seulement 10 balles me fait plus de peine que la semi habile qui se trompe de fastfood pour engresser son mome
:cafe:
il y a 5 heures
Ce que je vois surtout l'op c'est que c'est toi qui a pédalé comme un nègre pour livrer sa nourriture à une black
:cuck:
il y a 5 heures
Sacré vie de merde
:jesus_perplexe:
Image L6 + V6 Image
il y a 5 heures
J’ai fait ça 3 mois (et j’aurais bien aimé faire plus) et c’est pas le pire job du monde.
:Tant-pis:
il y a 5 heures
ok mais ou est la photo
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
On moins il fait du sport gratos
:chat_bounce:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 heures

Des franchisés sont hors de prix, des fois c'est moins cher de commander plus loin
il y a 4 heures
On moins il fait du sport gratos
:chat_bounce:
il y a 4 heures
L'assistanat des gens c'est fou en vrai, je m'en rendais pas compte avant d'être livreur. Elle a du payer au moins 35€ pour 2 menus merdique, avec un temps d'attente d'environ 50 min à 1h. Tout ca pour pas enfiler des chaussures et marcher 500m
:jesus_moquer:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures