Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« car c’est déjà calculé d’avance, les gens votent pour rien, même si on change de gouvernement c’est pareil et ils votent quand même, des gros moutons »
et pendant ce temps j’envoie des vidéos à ma mère sur le covid ou les complots qui sont vrais et elle refuse de regarder les vidéos car ça la dégoûte
et pendant ce temps j’envoie des vidéos à ma mère sur le covid ou les complots qui sont vrais et elle refuse de regarder les vidéos car ça la dégoûte
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi_01
5h
Bah il a raison un seul vote ne change rien
Et si tout le monde faisait comme toi
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
lefou
5h
« car c’est déjà calculé d’avance, les gens votent pour rien, même si on change de gouvernement c’est pareil et ils votent quand même, des gros moutons »
ta mere est dans le bon
y'a que nous pour se gâcher le moral et la vie en regardant la réalité en face
il y a 4 heures
ta mere est dans le bon
Oui, ma mère aussi est OSEF pill, même si au fond elle sait
il y a 4 heures
Oui, ma mère aussi est OSEF pill, même si au fond elle sait
perso elle me dit de voter
il y a 4 heures