Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aller j’me lance, premier debat sur Onche
——————————————————-
L’euthanasie. Pour ou contre cette pratique interdite en France?

Pourtant, dans certains pays comme la suisse, la belgique ou encore le Canada
Le patients souhaitant mourrir par leurs volontés doivent passer devant un psychiatre (qui va tenter de les raisonner et de les comprendre) …
Si rien ne change les patients seront dirigés vers une salle d’hôpital après quelques semaines où ils injecterons la fameuse seringue de Barbituriques qui endormira le patients sans souffrance et le tuera tranquillement, pas besoin d’anesthésie.
Pour moi c’est un grand POUR, Nous ne choisissons pas de vivre alors au moins pouvoir choisir sa mort ? de plus si une personne et vielle, seule, déprimé et malade alors bon … si elle veut mourrir soit,, pourquoi forcer le patient à souffrir en le retenant en vie.
À vous, argumentez bien ça m’intéresse ce sujet

——————————————————-
L’euthanasie. Pour ou contre cette pratique interdite en France?

Pourtant, dans certains pays comme la suisse, la belgique ou encore le Canada
Le patients souhaitant mourrir par leurs volontés doivent passer devant un psychiatre (qui va tenter de les raisonner et de les comprendre) …
Si rien ne change les patients seront dirigés vers une salle d’hôpital après quelques semaines où ils injecterons la fameuse seringue de Barbituriques qui endormira le patients sans souffrance et le tuera tranquillement, pas besoin d’anesthésie.
Pour moi c’est un grand POUR, Nous ne choisissons pas de vivre alors au moins pouvoir choisir sa mort ? de plus si une personne et vielle, seule, déprimé et malade alors bon … si elle veut mourrir soit,, pourquoi forcer le patient à souffrir en le retenant en vie.
À vous, argumentez bien ça m’intéresse ce sujet

il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour, le droit à la dignité existe déjà et pour moi il y a un lien. Mourir dignement est un besoin, l'agonie physique et psychologique d'un mourant est dénigrante, pour lui et pour l'image qu'il renvoie à ses proches ou sa famille.
On veut garder une bonne image de ses proches, pas une image de lui souffrant, agonisant, avec un état physique dégradant, disgracieux.
On veut garder une bonne image de ses proches, pas une image de lui souffrant, agonisant, avec un état physique dégradant, disgracieux.
il y a 5 ans
En voilà un bon sujet !
Pour moi c’est un pour aussi, en effet toute personne à le droit de choisir sa vie, et sa mort comme bon lui semble.
En quoi des personnes extérieures peuvent choisir des lois qui ne permettent pas la liberté de vie et de mort ?
Sujet à débat, mais bon certains penses que se suicider est laches… et bien non, souffrir à vie n’a rien de vaillant
Pour moi c’est un pour aussi, en effet toute personne à le droit de choisir sa vie, et sa mort comme bon lui semble.
En quoi des personnes extérieures peuvent choisir des lois qui ne permettent pas la liberté de vie et de mort ?
Sujet à débat, mais bon certains penses que se suicider est laches… et bien non, souffrir à vie n’a rien de vaillant
il y a 5 ans
Adisho06
5 ans
Pour parce que mourir sans souffrir c'est un choix
Pour mais pas accessible à n'importe quel con
il y a 5 ans
Ouais mais c'est autre chose là, c'est euthanasier quelqu'un contre sa volonté comme avec les chaises électriques aux USA
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour, et on parle bien de suicide assisté, c’est le patient qui prend lui même la substance
L’euthanasie pose trop de problèmes éthiques et de responsabilités
L’euthanasie pose trop de problèmes éthiques et de responsabilités
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0