InscriptionConnexion
Que ce soit des produits ou des services, c'est toujours la même solution qui nous est proposé pour soulager le vide existentiel
:selection_naturelle:

D'ailleurs c'est la raison pour laquelle la pub est placée juste après le JT anxiogène

L'ancien président de Canal + avait avoué dans son livre qu'un bon JT commençait par une info négative au niveau local, puis une autre négative au niveau national et enfin une dernière négative au niveau international, de manière à piéger l'esprit, mettre une pression et proposer ensuite la solution pour le soulager sous forme de consommation

Image

On vous martèle depuis l'enfance que la solution à ces problèmes intérieurs vient de l'extérieur du corps, et la plupart des gens finissent par se conformer à cette vision
:Kemar:

Image

Personne ne nous dit de nous pencher vers l'intérieur, personne ne parle même de cet intérieur, c'est tabou
:Not_ready_:

Pourtant la clé du salut de l'âme est en nous même, il suffit de vouloir la trouver et le seul moyen est la méditation :

Image

Image

#occultisme #annunakiclub
il y a 6 heures
j'en suis à 11 minutes de ta vidéo et c'est sacrément perché
:mqfume:
@Marloutre
:mqews:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
ayaaaa moi qui pensais enfin voir du slander anti capitalisme
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 5 heures
« Le bouddhiste regarde vers l'intérieur avec une intensité particulière. Le chrétien fixe l'extérieur avec une intensité frénétique. »

« Le christianisme est venu dans le monde d'abord pour affirmer avec force que l'homme ne devait pas seulement regarder en lui-même, mais aussi regarder au-dehors, afin de contempler avec étonnement et enthousiasme une compagnie divine et un capitaine divin. »

« Que Jones adore le dieu qui est en lui revient finalement à ce que Jones adore Jones. »

« Je veux aimer mon prochain non parce qu'il est moi, mais précisément parce qu'il n'est pas moi. »

Orthodoxie, de G.K. Chesterton
www.perejeanse.net https://www.perejeanse.net/livres/Orthodoxie.pdf
il y a 5 heures
si tu attends et espères devant une télé aussi, leur but a rien de diabolique juste de vendre de la camelote et se faire du fric, tu auras beau tuer le dragon, tu retomberas sur le schéma supermarché publicité produit, vous vous créez votre propre vide, le rayon livre des supermarché est souvent vide de gens, le systeme télé et supermarché vous bloque en rien, vous les traitez de démons car il gagne votre argent mais vous les imaginez jamais en train de bosser pour le gagner
il y a 4 heures