Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Santal Complet, aux accents de noix de coco, est le parfait antidote au froid de l'hiver, vous transportant dans un coin de paradis ensoleillé.
Les notes lumineuses hespéridées en tête, laissent place à un cœur sans entrave, de violette et poivre noir, avant de révéler un fond de bois de santal, ambre, musc et vanille couronnant ainsi une douce, méditative et sensuelle fragrance.
Notes de tête : citron, noix de coco
Notes de cœur : violette, poivre noir
Notes de fond : bois de santal, vanille, musc, ambre
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une douille totale cette marque, il me semble que c'est Christian Provenzano derrière et c'est un énorme voleur de formules
il y a 5 heures
Griffith
5h
C'est une douille totale cette marque, il me semble que c'est Christian Provenzano derrière et c'est un énorme voleur de formules
crée par Pierre-Constantin Guéros.
il y a 5 heures
crée par Pierre-Constantin Guéros.
Je confonds peut-être avec Bodicea alors
il y a 5 heures-PEMT
Je suis resté sur acqua di gio, léger, passe partout, agréable.
un de mes premiers parfum ça
oui ça passe mais faut passer au stade supérieur aprés, ça fait pas assez homme, pas assez muscé, trop aquatique
oui ça passe mais faut passer au stade supérieur aprés, ça fait pas assez homme, pas assez muscé, trop aquatique
il y a 5 heures-PEMT
un de mes premiers parfum ça
Je m'en tape, il me convient.
il y a 5 heures
Je m'en tape, il me convient.
tant mieux, ce qui compte cest que ça te convienne et que tu kiff le sentir khey
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstant mieux, ce qui compte cest que ça te convienne et que tu kiff le sentir khey
Honnêtement à force je le sens plus vraiment.
il y a 5 heures
Je confonds peut-être avec Bodicea alors
enfin lui il a crée le " santal complet ", la marque Fragrance de bois ça je sais pas, tu as peut être raison
il y a 5 heures
enfin lui il a crée le " santal complet ", la marque Fragrance de bois ça je sais pas, tu as peut être raison
Visiblement il y a un flou mais le groupe qui possède FDB possède aussi Parfum de Marly, ça sent pas bon cette histoire, sans mauvais jeux de mots
il y a 5 heures
69
Sur ce sujet0