Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous sortez du lit, vous vous dirigez vers la salle de bain, vous jetez un coup d'œil dans le miroir, quand soudain...
C'est bel et bien vous, vous réagissez comment?
UN NWAR TRES NWAR DANS LE MIROIR
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun problème. Je veux juste pas être arabe. Toutes les autres races sont ok.
il y a 6 heures
Ok , je m'habille fashion car toutes les couleurs m'iront , un plus je serais sûrement musclé sans faire d'effort , j'irai pécho de la blanche au bar.
il y a 6 heures
Le-Juif
6h
Vous sortez du lit, vous vous dirigez vers la salle de bain, vous jetez un coup d'œil dans le miroir, quand soudain...
UN NWAR TRES NWAR DANS LE MIROIR
Je me dénonce à l'immigration
il y a 6 heures
Aucun problème. Je veux juste pas être arabe. Toutes les autres races sont ok.
Même si tu te réveil chinois avec un bite de 5cm ?
il y a 6 heures
Aucun problème. Je veux juste pas être arabe. Toutes les autres races sont ok.
il y a 6 heures
Ok , je m'habille fashion car toutes les couleurs m'iront , un plus je serais sûrement musclé sans faire d'effort , j'irai pécho de la blanche au bar.
Sans compter toutes les meufs qui vont te tourner autour. La puissance de l'exotisme et de la BBC ça en fait fantasmer plus d'une.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans compter toutes les meufs qui vont te tourner autour. La puissance de l'exotisme et de la BBC ça en fait fantasmer plus d'une.
Ceci
il y a 6 heures
Même si tu te réveil chinois avec un bite de 5cm ?
Aucun problème. Ça serait d’ailleurs la meilleure race si je ne me réveillais pas blanc.
il y a 5 heures
Je baise toute les maghrébine et les algérienne que je croise afin de pourrir leurs lignée avec mon sperme de noir
Rien a foutre de leurs frères je serais noir je les prend un par un sur un terrain de basket
Rien a foutre de leurs frères je serais noir je les prend un par un sur un terrain de basket
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 5 heures
75
Sur ce sujet0