Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
normalement je devait prendre une voiture a 6k mais en enchainant bourse crous echelon max, aah taux plein et indemnité majoré service civique je monte a 2400net sans les apl et autre truc que je grignote a coté donc je pourrais me le permettre
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnormalement je devait prendre une voiture a 6k mais en enchainant bourse crous echelon max, aah taux plein et indemnité majoré service civique je monte a 2400net sans les apl et autre truc que je grignote a coté donc je pourrais me le permettre
non
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
eugngn puretech mon bon guiseppe ?
non plus descolin
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
Comment en est-on arrivé à ce qu'être zinzin donne droit à du pognon ?
il y a 6 heures
Comment en est-on arrivé à ce qu'être zinzin donne droit à du pognon ?
Il faut connaitre l'histoire pour savoir que ce système est en train de s’effondrer sans s'en rendre compte...
La chute de Rome par la décadence et la certitude d'être éternel n'était pas différente de ce que nous vivons maintenant
La chute de Rome par la décadence et la certitude d'être éternel n'était pas différente de ce que nous vivons maintenant
il y a 6 heures
Il faut connaitre l'histoire pour savoir que ce système est en train de s’effondrer sans s'en rendre compte...
Oui, on est certainement à la fin de quelque chose.
En tout cas, c'est une drôle de boucle :
La société incite à créer des fous -> les fous reçoivent de l'argent de la société -> les fous vivent mieux que les gens normaux qui payent pour les fous -> la société incite à devenir fou ?
La société incite à créer des fous -> les fous reçoivent de l'argent de la société -> les fous vivent mieux que les gens normaux qui payent pour les fous -> la société incite à devenir fou ?
il y a 5 heures
Oui, on est certainement à la fin de quelque chose.
Il y a plein de signes que on est au bout... que le système s'arque-boute pour essayer de subsister mais que ça craque de tous les côtés...
Je suis curieux de voir ce que sera le monde dans 20-30 ans si Dieu me prête vie jusque là
Je suis curieux de voir ce que sera le monde dans 20-30 ans si Dieu me prête vie jusque là
il y a 5 heures
70
Sur ce sujet0