Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Ayaaaa le fils qui profite a rien foutre et attend que son boomer de daron clampse pour récupérer l'immobilier
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais WTF, le mec qui trouve un TAF à 2100€ pdt 6 mois après n'avoir jamais taffé 7-8 ans.
il y a 6 heures
Developpe
J'ai piscine
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Mais WTF, le mec qui trouve un TAF à 2100€ pdt 6 mois après n'avoir jamais taffé 7-8 ans.
Papa l'a pistonné
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 heures
Mais WTF, le mec qui trouve un TAF à 2100€ pdt 6 mois après n'avoir jamais taffé 7-8 ans.
Pistonné par son père faut écouter
il y a 6 heures
Post sur X
Ayaaaa le fils qui profite a rien foutre et attend que son boomer de daron clampse pour récupérer l'immobilier
Le fils a raison, il a connu les trente glorieuses ce charclo, de toute façon il n'aurait jamais connu ce genre de problèmes
De toute façon tous les enculés de son acabit commencent à caner progressivement, et j'espère que le fils récupérera sa maison gratos, ça lui fera les pieds
De toute façon tous les enculés de son acabit commencent à caner progressivement, et j'espère que le fils récupérera sa maison gratos, ça lui fera les pieds
il y a 6 heures
Tu connais pas la technique de mentir sur son CV?
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
il y a 6 heures
Piston par papa.
C'est comme ca que ca marche dans ce pays.
C'est comme ca que ca marche dans ce pays.
il y a 6 heures
Tu connais pas la technique de mentir sur son CV?
Etant donné que depuis presque 10 ans, je n'ai connu qu'une seule boite.. alors non.
il y a 6 heures
L'énoncé n'a aucun sens autant que l'intitulé, rien n'a de sens autant tout laisser couler les clés
On s'en bat les couilles au pire la mère de celui qui a crééer* (si tu veux reconnaitre un trisomique tu lui demande de conjuguer le verbe créer)
On s'en bat les couilles au pire la mère de celui qui a crééer* (si tu veux reconnaitre un trisomique tu lui demande de conjuguer le verbe créer)
il y a 6 heures
70
Sur ce sujet0