Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pourrais enfin baiser, me vautrer dans la luxure la plus totale, avoir un corps et une libido de folie, etre un grand artiste musical, et enfin connaitre la gloire des illustres personnages historiques que j'admire
Quand Le Mage Noir sera reconnu dans toute l'Europe, je serais enfin heureux ; j'accèderais aux portes de Babylone, du paradis, des 10/10 au gros cul et de la bonne bouffe, et la je surpasserais tous les conquérants qui n'auraient pu jamais imaginer mon bonheur post-moderne
Oui je suis un décadent, je ne suis pas blanc donc c'est pas a moi de creer la civilisation donc voila ; je sais ou est ma place, dans la chatte et les gros seins odorants d'une 10/10
Quand Le Mage Noir sera reconnu dans toute l'Europe, je serais enfin heureux ; j'accèderais aux portes de Babylone, du paradis, des 10/10 au gros cul et de la bonne bouffe, et la je surpasserais tous les conquérants qui n'auraient pu jamais imaginer mon bonheur post-moderne
Oui je suis un décadent, je ne suis pas blanc donc c'est pas a moi de creer la civilisation donc voila ; je sais ou est ma place, dans la chatte et les gros seins odorants d'une 10/10
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉcris un bouquin khey.
Deviens le Houellebecq du Maghreb.
Houellebecq il ressemble à un phasme désseché, ça ne l'empêche pas de baiser.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeC'est que de l'amour putain !
il y a 6 heures
Écris un bouquin khey.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeC'est en cours, j'écris un manifeste
il y a 6 heures
77
Sur ce sujet0